Discussions sur le Metal >> Partagez vos groupes de métal !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Août 2019 - 17:57:38

Salut, 

Moi c'est Sasha

Re 

Donc j'ai bien fait mes devoirs et voici un peu de concret. J'ai fait un classement de mes préférences. 

Numéro I : Bad Omens - Finding God Before God Finds Me

Album complet épique et puissant, je recherche exactement ça.

Titres préférés : 

Numéro 1 : Careful What You Wish For 

Numéro 2 : The Hell I overcame 

Numéro 3 : Said & Done 

Numéro 4 : Blood

Numéro 5 : Burning Out

Numéro II : Get Scared - The Dead Days 

Album assez nul, je n'apprécie pas mais il y a quand même un bel effort, je prends aussi.

Titres préférés : 

Numéro 1 : Hell Is Where The Heart Is 

Numéro 2 : Like It Or Not

Numéro 3 : Silence

Numéro 4 : Give Up My Ghost 

Numéro III : I Prevail - TRAUMA 

Album très rapé difficile pour moi mais pourquoi pas.

Titres préférés : 

Numéro 1 : Gasoline

Numéro 2 : Let Me Be Sad

Numéro 3 : Goodbye ( Interlude )  

Voila j'espère que je t'es indiqué Shyde quel style métallique je cherche plus précisément. 

Pour d'autres groupes de musiques style Bad Omens c'est quand tu veux, il y a aucun problème. 

Voili, voulu

N'hésitez pas à m'en proposer d'autres j'ai déjà un bon contenu à voir, merci les gars. 

Amicalement.

Mardi 27 Août 2019 - 19:07:52

Pour I Prevail , perso je te conseille plutôt l'album précédent "Lifelines" avec un petit côté Pop Punk sur certains titres .

Le "Trauma" j'ai pas tout écouté mais il m'a moyennement convaincu de ce que j'ai écouté , pas trop apprécié cette évolution vers des touches Electro et Hip Hop.

Après Sasha et Shyde , je fais légèrement de la pub mais si vous voulez il y a un topic Metalcore/Post Hardcore pour partagez vos écoutes

https://www.spirit-of-metal.com/forum/fr/MetalcoreDeathcore/p4146

Mardi 27 Août 2019 - 19:49:25

Salut, moi c'est Sasha

Bonsoir kiriyama, 

Absolument l'ambiance hip hop est très présente c'est pour cela que ça met difficile mais je ne me suis pas ennuyé pour autant, mais c'est vraiment pour ados. 

Je vais m'approcher de tes revues, les articles ont l'air vraiment intéressants, merci beaucoup. 

Peace & Love.

Mercredi 28 Août 2019 - 11:16:08

Bonjour, 

Merci pour ton retrour, cela permet effectivement de t'orienter vers d'autres artistes. 

Je suis du même avis que kiriyama pour ce qui est de I Prevail, l'album précédent ne présente pas de parties rap comme dans TRAUMA. Tu y trouveras ainsi des titres dans le genre de Gasoline et Deadweight. 

Le dernier album de Get Scared est des moins accessibles. C'est un groupe que j'affectionne particulièrement depuis leurs débuts mais je comprends ta réaction. 

Pour ce qui est de Bad Omens, je trouve personnellement que leur premier album est meilleur que le dernier, je t'invite donc à l'écouter sans modération ! Un groupe très similaire et peu connu, The Disaster Area, a sorti un album récemment (Alpha // Omega) qui ressemble pas mal à Bad Omens et devrait te plaire. Bien entendu, la comparaison avec l'album Sempiternal de BMTH est évidente mais il me semble que tu connais déjà. 

Je te laisse écouter les autres groupes que l'on t'a proposé plus bas, commence peut être par Beartooth - Disease et Achitects - Holy Hell, ça devrait te plaire. Et le dernier Wolves At The Gate - Eclipse qui vient de sortir devrait aussi être à ton goût ! 

Bonne écoute 

Mercredi 28 Août 2019 - 13:52:45

Salut, moi c'est Sasha

Voici donc du bon contenu pour moi c'est vraiment sympa d'avoir de nouvelles touches musicales. Ça va faire du boulot de tout traduire, et je n'ai pas encore tout écouté de vos recommandations donc merci les gars super cool donc à la prochaine et force à vous. 

Amicalement, Peace & Love.

Dimanche 08 Septembre 2019 - 16:42:15

Kamelot période Roy Khan ça pourrait te convenir.

Dimmu Borgir aussi dans le genre.

Arch Enemy et Amon Amarth conviendrait aussi.

Et putain arrête de dire "Salut moi c'est Sasha" à chaque début de phrase, c'est putain de chiant j'ai failli faire un AVC d'ennui.

Mardi 10 Septembre 2019 - 01:22:10

D'accord, merci beaucoup ! 

Pour l'instant j'ai téléchargé Arch Enemy - War Eternal ça envoie de la violence, j'adore.