Ozzy Osbourne >> Ozzy Osbourne : Brulé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 21:26:49

citation :
AlonewithL dit : Lui qui est d'ordinaire blanc comme une cuvette de WC, voilà qu'il se met au bronzage. Aurait-il eu l'intention de faire une tournée dans les antilles avec "Zouk Machine" et "La Compagnie Créole"?
(J'adorerais voir un jour du Zouk Metal, avec des chemises à fleurs et en short, si, si)

Ca va t'étonner mais... Ca existe ! Si si, je t'assure ! 0
Quand j'étais en Guadeloupe, il y avait une pub dans un journal. Ils qualifiaient cela de "Zouk Brutal", ou un terme de ce genre.
Mais bon, après je ne sais pas ce que ça valait 0
Sinon, pour Ozzy, franchement, c'est d'un RI-DI-CU-LE !! J'étais morte de rire, et mon père, j'ai bien cru qu'ils ne s'en remettrait pas 0

Vendredi 17 Septembre 2010 - 21:30:26

citation :
dimmu_kiuas_cradle dit :
Quand j'étais en Guadeloupe, il y avait une pub dans un journal. Ils qualifiaient cela de "Zouk Brutal", ou un terme de ce genre. 

Oh punaise! Je me mets de suite à leur recherche.

Quant à Ozzy, on sait plus vraiment ce qu'il a, on sait en revanche qu'il craque de partout (la grande première).

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:02:24

citation :
AlonewithL dit :

citation :
dimmu_kiuas_cradle dit :

Oh punaise! Je me mets de suite à leur recherche.

Quant à Ozzy, on sait plus vraiment ce qu'il a, on sait en revanche qu'il craque de partout (la grande première).

Mais bon, voilà, c'est peut-être un gros caca ambulant, donc je ne te promet rien 0

Bah ouais, il se fait vieux notre ptit Zyzy, mais il est IMMORTEEEL, donc, il va trèèès vite remonter sr scène à mon avis ! 0

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:16:18
Esperons qu'il soit présent à Paris lundi ...0

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:25:13
espérons le je suis censé le rencontrer en backstage >_<

Vendredi 17 Septembre 2010 - 23:06:52

citation :
deserteur dit : espérons le je suis censé le rencontrer en backstage >_<

Hey ! C'est la classe ça !!!

Vendredi 17 Septembre 2010 - 23:07:27
Pitié Seigneur, je sais que sa fait un bail que je t'ai pas recontacté, mais je t'en supplie épargne Ozzy Osbourne et fait en sorte qu'il soit dispo pour lundi à Bercy T_T c'ets le dernier qui nous reste avec Lemmy, je peux comprendre que tu es rappelé Dio en ta demeure mais pitié Seigneur épargne Ozzy au moins pour lundiiiiii 0

Samedi 18 Septembre 2010 - 01:20:33
je crois que nous prions tous >_< c'est amusant a quel point on se tourne vers "dieu" quand un de nos concert est en Danger

Samedi 18 Septembre 2010 - 01:24:32

citation :
deserteur dit : je crois que nous prions tous >_< c'est amusant a quel point on se tourne vers "dieu" quand un de nos concert est en Danger

Laissez Dieu en dehors de tout ça, il est en tournée au Royaume-Uni en ce moment.

Samedi 18 Septembre 2010 - 10:19:40
Et le concert se tiendra comme prévu donc il ne faut pas s'inquièter :P

comment as tu fait pour avoir les backstages ?('' le déserteur'')