Ozzy Osbourne >> Ozzy Osbourne : Brulé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Septembre 2010 - 11:58:52
Je savais pas,merci !!!

Samedi 18 Septembre 2010 - 19:21:25
@rockyouaxel: je te remercie de me remonter le moral l'ami, par contre je tiens à dire que d'après la fnac Ozzy a annulé 3 concerts de lundi, mais apparemment pas celui de Bercy. Ozzy! Fais le au nom de tous tes enfants: les métaleux m/

Samedi 18 Septembre 2010 - 19:36:53

citation :
Namorgan dit : Fais le au nom de tous tes enfants: les métaleux m/

Il va quand pas se mettre à faire du Chantal Goya et se déguiser en bergère non plus.

Samedi 18 Septembre 2010 - 20:55:00
@AlonewithL: oui, mais en attendant son costume de loup-garou sur Bark at the Moon fait très bisounours je suis désolé.

Samedi 18 Septembre 2010 - 22:04:18

citation :
rockyouaxel dit : Esperons qu'il soit présent à Paris lundi ...0

Avec Ozzy , on ne sait jamais...c'est une vraie "tête brulée"...

Dimanche 19 Septembre 2010 - 08:38:04
Vivement demain :P j'ai vu la set list qu'il a joué à Londres Hier ça va donner :P

Dimanche 19 Septembre 2010 - 09:41:04
oui il a assuré son concert au ozzfest.... en même temps si il l'avait pas fait le ozzfest aurait été le non-ozzfest hahahaha... ok c'est naze

Dimanche 19 Septembre 2010 - 10:16:19
Je suis vraiment heureux de savoir que tout ira pour le mieu, les gars je vous souhaite un bon concert et merci pour m'avoir filé quelques infos :p et deserteur, passes un bon moment en backstage ^^

Dimanche 19 Septembre 2010 - 11:29:09

citation :
rockyouaxel dit : Vivement demain :P j'ai vu la set list qu'il a joué à Londres Hier ça va donner :P

Vous nous raconterez , j'espère...Un petit "live report" ?

Dimanche 19 Septembre 2010 - 14:27:21
Pour ceux qui s'inquiètent de l'annulation du concert d'Ozzy Osbourne demain à bercy, tout ceci n'est que fausse rumeur lancée par les allemands. Ozzy ayant invoqué un soi-disant mal de dos(tres drole!!!) pour son concert de mercredi. La production est tres confiante sur la venue de l'artiste a Paris demain.
Bon dimanche à tous...