Ozzy Osbourne >> Ozzy Osbourne : Brulé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 12:02:31
En tout cas, si c'est récent, ça rajoute un cas de plus à examiner pour les scientifiques. Drogue, alcool, brûlure !

Vendredi 17 Septembre 2010 - 13:51:23

citation :
AlonewithL dit :

citation :
GLADIATOR dit :
Ouais , et en plus Indica , c'est même pas du métal !!

Bon , je sors...

J'en connais un autre qui joue aussi avec le feu. Attention le metal en Fusion se manie avec précaution.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 16:22:55
Ahahah! Y'a qu'Ozzy pour faire des conneries pareilles! 0  Ses cheveux y auraient passé que j'en aurai pas été étonné vu le presonnage naturellement délirant qu'il est. Maintenant il va devoir mettre de l'auto bronzant et il va être tout orange, de la même couleur que les cheveux de sa femme.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 16:27:24

citation :
Fonghuet dit : Ahahah! Y'a qu'Ozzy pour faire des conneries pareilles! 0  Ses cheveux y auraient passé que j'en aurai pas été étonné vu le presonnage naturellement délirant qu'il est. Maintenant il va devoir mettre de l'auto bronzant et il va être tout orange, de la même couleur que les cheveux de sa femme.

Une pub pour Orangina serait un bon moyen de tirer profit de cette mésaventure. "Pourquoi est-il si méchant?" "PARCE' QUE!"

Vendredi 17 Septembre 2010 - 16:35:58

citation :
AlonewithL dit :
Une pub pour Orangina serait un bon moyen de tirer profit de cette mésaventure. "Pourquoi est-il si méchant?" "PARCE' QUE!"

Pas mal! Ou l'Oréal. Parce qu'Ozzy le vaut bien.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 17:56:59
Moi j'ia une question. Comment Sharon va t'elle rentabiliser l'accident?

Vendredi 17 Septembre 2010 - 18:30:42

citation :
MS666 dit : Moi j'ia une question. Comment Sharon va t'elle rentabiliser l'accident?

En se présentant elle et son mari "Ozzy brûlé" à une foire de monstres comme à la belle époque.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 19:27:31
Bon le concert d'hier n'a pas été annulé mais repoussé, la raison est : tirement au dos, Il devra subir un traitement par ultrasons et des médecins lui ont dit de se reposer pendant trois à quatre jours.
Prions le prince des ténèb..... Ozzy pour qu'il assure le concert de lundi.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 19:38:06

citation :
deserteur dit : Bon le concert d'hier n'a pas été annulé mais repoussé, la raison est : tirement au dos, Il devra subir un traitement par ultrasons et des médecins lui ont dit de se reposer pendant trois à quatre jours.
Prions le prince des ténèb..... Ozzy pour qu'il assure le concert de lundi.

Mouais faut pas trop lui en demandé non plus. Papy Ozzy a besoin de repos.
Bon concert à toi deserteur si tu as la chance de le voir.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 20:14:34
Le pauvre