Ses cheveux y auraient passé que j'en aurai pas été étonné vu le presonnage naturellement délirant qu'il est. Maintenant il va devoir mettre de l'auto bronzant et il va être tout orange, de la même couleur que les cheveux de sa femme. Fonghuet dit : Ahahah! Y'a qu'Ozzy pour faire des conneries pareilles! Ses cheveux y auraient passé que j'en aurai pas été étonné vu le presonnage naturellement délirant qu'il est. Maintenant il va devoir mettre de l'auto bronzant et il va être tout orange, de la même couleur que les cheveux de sa femme. |
| AlonewithL dit : Une pub pour Orangina serait un bon moyen de tirer profit de cette mésaventure. "Pourquoi est-il si méchant?" "PARCE' QUE!" |
| MS666 dit : Moi j'ia une question. Comment Sharon va t'elle rentabiliser l'accident? |
| deserteur dit : Bon le concert d'hier n'a pas été annulé mais repoussé, la raison est : tirement au dos, Il devra subir un traitement par ultrasons et des médecins lui ont dit de se reposer pendant trois à quatre jours. Prions le prince des ténèb..... Ozzy pour qu'il assure le concert de lundi. |