Ozzy Osbourne >> Ozzy Osbourne : Brulé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Septembre 2010 - 18:55:29
Mon premier message était limite raciste. Je saluts nos amis antillais, et je souhaites, si ce n'est déjà fait, à Ozzy, de retrouver sa fraicheur et l'éveil.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:27:14

citation :
AlonewithL dit : Lui qui est d'ordinaire blanc comme une cuvette de WC, voilà qu'il se met au bronzage. Aurait-il eu l'intention de faire une tournée dans les antilles avec "Zouk Machine" et "La Compagnie Créole"?
(J'adorerais voir un jour du Zouk Metal, avec des chemises à fleurs et en short, si, si)

Mmmmh... Senteur noisette...

Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:22:47
le concert de ce soir a été annulé la raison : "concert annulé en raison d'un étirement de la colonne de Ozzy" il est probable que lundi sera aussi aussi annulé

Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:34:17
J'en ai marre ... ça fait un bon bout de temps que j'attendais ça...

Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:38:29

citation :
deserteur dit : le concert de ce soir a été annulé la raison : "concert annulé en raison d'un étirement de la colonne de Ozzy" il est probable que lundi sera aussi aussi annulé

Un étirement de colonne? On parle plus de brulure. Commencerait il à se rendre papy?

Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:55:37
la cause de l'annulation a été cité sur setlist.fm donc reste a savoir si c'est ça ou ses brulure.
Toujours rien sur lundi

Jeudi 16 Septembre 2010 - 22:33:45

citation :
AlonewithL dit : Mon premier message était limite raciste. Je saluts nos amis antillais, et je souhaites, si ce n'est déjà fait, à Ozzy, de retrouver sa fraicheur et l'éveil.

Ah bon ? Je ne vois rien de raciste dans tes propos, mais seulement du foutage de gueule gentil .

Vendredi 17 Septembre 2010 - 10:28:52

citation :
dreamdrummer dit :

citation :
AlonewithL dit : Mon premier message était limite raciste. Je saluts nos amis antillais, et je souhaites, si ce n'est déjà fait, à Ozzy, de retrouver sa fraicheur et l'éveil.

Ah bon ? Je ne vois rien de raciste dans tes propos, mais seulement du foutage de gueule gentil .

Ouais , et en plus Indica , c'est même pas du métal !!

Bon , je sors...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 11:42:05
il as voulu allez en enfer!!! il faut pas joué avec le feu ozzy!!!!! lol

Vendredi 17 Septembre 2010 - 11:47:59

citation :
GLADIATOR dit :
Ouais , et en plus Indica , c'est même pas du métal !!

Bon , je sors...

J'en connais un autre qui joue aussi avec le feu. Attention le metal en Fusion se manie avec précaution.