Esotérisme et surnaturel >> Ovnis et sous coupes volantes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Avez vous deja experimentez des rencontres du 3eme type ?
Evitez de venir me dire que vous l'avez rencontré au bistrot avec sa bouteille de rouge !
Predator est votre grand cousin paternel , venez témoigner ! Je ne manque pas d'humour si vous en postez pas 10 comme ça !

Lundi 02 Juin 2008 - 11:11:52
@Defnael
Puisque je vois que ça t'intéresse, j'ai une autre théorie selon laquelle toutes ces apparitions d'extraterrestres seraient simplement des visiteures du futur. Le voyage temporel étant possible mathémétiquement selon la théorie des trous de vers. A l'heure actuelle nous n'avons pas la technologie suffisante pour maitriser ce concept, qui par conséquent reste théorique, mais dans le futur, il est possible que nos déscendents puissent le faire. Ceci expliquerait l'apparition instantannée d'ovini diverses, ce sont en fait des archéologues du futur ! ça reste une théorie... voici l'explication de ce qu'est un trou de ver http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_de_ver
Tout ceci n'empèche pas qu'il puisse y avoir de la vie ailleur.
Pareil pour les dimentions parallèles, les trous de vers et la distortion du temps créent des dimention parallèles. Certaines apparitions dites "phantomatiques" ou "extraterrestres" seraient duent à des distortion de ces dimention, on voit quelque chose de Trouble mais ça reste impalpable... car ça n'appartient pas à notre dimention. ça reste encore une théorie possible mais invérifiable.

Lundi 02 Juin 2008 - 13:41:20
@Voxan : Les voyages temporels sont aussi une possiblité. Mais pour moi il est tellement logique qu'il y ai des formes de vie extraterrestre que je pense que la majorité des OVNIS et autres phénomènes assimilés proviennent d'une forme de vie présente.

De plus, si nous sommes vraiment seuls et que dans le futur nous arrivions a voyager dans le passé (et pas la même dans le futur pour revenir), cela implique tellement de boulversement historiques qu'il est difficile d'imaginer une histoire linéaire. Mais ca me fait penser à un truc qui expliquerais peut etre le passé énigmatique des civilisations antédiluvienne (Lémurie, Atlantide). on pourrait imaginer des hommes du futur, créer d'ancienne civilisations dans un passé très lointain. Enfin, là je pars en vrille. 0  Ton truc de voyage dans le temps ca me fait un peu penser à la guerre froide temporelle dans Star Trek. Ma conclusion sur les voyages dans le temps c'est que je pense que nous allons davantage évoluer spirituellement que technologiquement. Et que le gros travail à faire de l'humanité sur elle même c'est de se découvrire. De comprendre qui nous sommes et ce que nous faisons là. Donc, même si nous avons la possibilité de nous déplacer dans le temps materiellement, il n'est pas sur qu'avec notre évolution spirituelle à ce moment là, ces voyages soient réellement necessaires... Tout en sachant que nous serions soumis aux problèmes des paradoxes temporels (modification du futur, problèmes liés à la quantité de matière dans un espace temps défini, rencontre de soit plus jeune (ou plus vieux)...).

Je pense plutot que la terre a régulièrement été visitée par des ET. Je pense notament a tout les mysteres archeologiques comme les cartes impossibles, les objets retrouvés dans des couches géologique qui ne correspondent pas à l'histoire orfficiel, certains objets artistiques ou des structures dont l'architecture demanderait des connaissances impossible à l'epoque. Je pense dans le fond que l'homme est beaucoup plus ancien qu'on ne nous le dit et que nous sommes probablement issu d'une civilisation extraterrestre. Mais ca reste des supositions.

Lundi 02 Juin 2008 - 14:21:29
c'est intéressnt, j'ai en tendu parler d'une théorie selon laquelle, effectivement, on serait issu d'extraterrestre : par exemple si leur planète devenait trop petite ou trop polluée ou quoi que ce soit d'autre et pour une raison X ou Y, ils auraient cherché un autre endroit habitable... Dans tous les cas si on regade l'évolution des hominidés il y a des trucs zarbs : Homo heidelbergensis serait l'ancêtre d'Homo neandertalensis et d'Homo sapiens... Mais l'Homo neandertalensis  et l'Homo sapiens sont bien 2 races distinctes... et contemporaines, les 2 sont de la même époque. Il est possible que l'Homo sapiens soit en fait un extraterrestre... Pourquoi Homo heidelbergensis aurait donné naissance à 2 évolutions radicalement différents ? C'est troublant... Puis en allant dans ce sens, les pyramides ont étés édifiées d'une certaine façon mais les hommes de l'époque ne possédaient pas la technologie pour les faire, en plus elles sont orientées vers Orion... Y a aussi les dessins bizards qu'on trouve sur les lieux de cultes aztèques qui forment des figures gigantesques que l'on ne peut découvrir que depuis le ciel... En tout cas moi je ne ferme la porte à aucune théorie, je suis pas assez calée pour avoir réellement une opinion objective sur le sujet. En l'état des choses tout me semble possible.

Lundi 02 Juin 2008 - 14:43:49

citation :
Voxan dit : En tout cas moi je ne ferme la porte à aucune théorie, je suis pas assez calée pour avoir réellement une opinion objective sur le sujet. En l'état des choses tout me semble possible.

Je fonctionne pareil. Ceci étant tu parle sans doute des figure de Nazca en Amerique du sud (pour les figure gigantesques vue du ciel), mais il y a d'autres choses troublantes.  Les crânes de cristal c'est quand même un truc bizarre. Pour l'architecture, je ne pensais pas aux pyramides qui éventuellement peuvent avoir une explication mais plus à des structures comme celle là :

(Imagine la galère pour trouver des pierres avec le bon angle qui s'emboitent comme ca, ou juste pour les découper de cette manière sans machine). Ce mur est sur l'Ile de Paques mais il y en a des équivalent en Amerique du sud qui date au moins de la periode incas. Et je ne parle pas des stuctures sous-marine (comme à Biminie et ailleurs)...

Pour l'evolution de notre espèce, c'est pareil. il y a plein de trucs louche. As tu entedu parlé de la théorie de la bipédie initiale ? Enfin, je pourrais parler de ces sujets pendant des heures... Je ne voudrais pas pourrir le topic non plus.

Lundi 02 Juin 2008 - 14:56:13
pour la théorie de l'exogénèse, je vous conseille d'écouter le dernier Ayreon vous seraient pas deçus ...
pour les voyages dans le temps c'est valable que s'il y a plusieurs mondes en parrallèles, de façon à ce que les repercussions n'entrave pas le futur deja existant(space somme phrase ca 0 ),  sinon on tombe dans un gros mic mac incohérant 0  
[HS] @def je suis interréssé par ta théorie de l'existance d'une ame, si tu pouvais m'en dire un peu plus en pv ou sur un topic consacré("croyez vous en une vie aprés la mort?" par exemple... /[HS]

Lundi 02 Juin 2008 - 15:00:24
@Defnael : Non j'en ai jamais entendu parler de la théorie de la bipédie initiale, mais là on s'éloigne du sujet des extraterrestres... Mais j'irai jeter un oeuil sur ça sur le net.
@masterofpupets : il est vrai qu'il faudrait créer un autre topic pour ça, ça serait intéressant de se pencher sur la question.

Je laisse la place à ceux qui voudraient rajouter leurs histoires perso sur les aliens. Saluto ! 0

Lundi 02 Juin 2008 - 15:01:43

citation :
masterofpuppets47 dit : pour la théorie de l'exogénèse, je vous conseille d'écouter le dernier Ayreon vous seraient pas deçus ...

Evidemment INCONTOURNABLE ! Un grand moment de musique dont je ne me remet toujours pas.
Avec ma chronique en cadeau (et ma traduction en français pleine de fautes) :
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Ayreon-nom_album-01011001-l-fr.html

Mercredi 04 Juin 2008 - 23:49:48
Pour ceux qui aiment lire et ont un peu de temps, voilà des documents passionnants :
Les lettres Ummites :
http://www.ummo-sciences.org/

Mercredi 11 Juin 2008 - 01:36:38
   Merci de ton enthousiasme defnael ..

Pour info : il suffit de regarder tard le ciel pour voir des phenomenes paranormaux ! 0 0

Vendredi 13 Juin 2008 - 22:40:40

citation :
korvinant dit :    Merci de ton enthousiasme defnael ..

Pour info : il suffit de regarder tard le ciel pour voir des phenomenes paranormaux ! 0 0

Personnellement, je scrute tout les soirs le ciel et je n'ai jamais rien vu.