Esotérisme et surnaturel >> Ovnis et sous coupes volantes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Avez vous deja experimentez des rencontres du 3eme type ?
Evitez de venir me dire que vous l'avez rencontré au bistrot avec sa bouteille de rouge !
Predator est votre grand cousin paternel , venez témoigner ! Je ne manque pas d'humour si vous en postez pas 10 comme ça !

   
Vendredi 04 Avril 2008 - 19:24:07
Pour que tu te sentes moins seul, Korvinou !!!
Je n'ai jamais fais d'experience du genre mais voici quelque chose qui m'a convainque!

http://secretebase.free.fr/ovni/histoire/art/art.htm
 j'attends impatiamment cela dit de rencontrer le fantôme d'un extra terrestre Mort de combustion spontanée !!
Si jamais quelqu'un en rencontre un ...demandez lui si il a eu mal, et quel age il avait...merci!!



Mardi 08 Avril 2008 - 11:59:20
Les extra-terrestres, c'est comme la religion, une telle naïveté m'a toujours fait rire

Tout est basé sur des histoires. Aucune preuve. Rien.

J'attend de voir


Mardi 08 Avril 2008 - 12:57:36

citation :
Schwy dit : Les extra-terrestres, c'est comme la religion, une telle naïveté m'a toujours fait rire

 
Naïveté? C'est pas le terme que j'emploierais.

Mardi 08 Avril 2008 - 14:05:18

citation :
Schwy dit : Les extra-terrestres, c'est comme la religion, une telle naïveté m'a toujours fait rire

Tout est basé sur des histoires. Aucune preuve. Rien.

J'attend de voir


La naivete c'est de penser que la science en l'etat actuel peut repondre a toutes les questions... ca ne fait que (plus ou moins) 12000 ans qu'on est 'intellectuellement' la et l'univers a plusieurs milliards d'annees.  Es-tu assez naif pour penser qu'en si peu de temps on a deja tout explique ?


Mardi 08 Avril 2008 - 15:15:13
moi j'en ai pas rencontré mais à c qu il parait il te mette une sonde anale lors de la premiere rencontre, brrrrrrr. remarque y a un Somien qui serait content pour peu que leur language ressemble a un aboiment....

Mardi 08 Avril 2008 - 15:29:08
))

Mercredi 09 Avril 2008 - 01:54:44
Non c'est que si tu es gentil qu'ils te foutent une sonde , sinon ils te disectent
et ils envoient un clone pour te remplacer ....  
 
Speciale dédicace à vastAire qui fait preuve d'une logique assez simple et sans équivoque ! 0
 
0 0

Lundi 02 Juin 2008 - 01:39:23
Moi j'y crois a fond. Et si ca fait rigoler je m'en fout. Ca me parait logique c'est tout...
Apres, on va bientot savoir si il y a eu de la vie sur Mars (enfin, si ils font passer l'info, la NASA et en admettant qu'ils n'aient pas déjà la réponse), ca devrait plus trop tarder. Tout en sachant que Mars est la plus proche planète de la terre et qu'elle est dans notre système solaire. Si on trouve de la vie sur mars on peut en déduire 2 choses :
- La vie sur terre provient de mars, ou du moins il y a eu un echange entre ces deux planètes.
- La vie existe sur une multitude de planètes dans l'univers (car d'apres ce que nous savons sur les origines de la vie, Mars n'est pas un super candidat pour l'abriter. Il y a des planètes extra solaires ou ce serait beaucoup plus probable).

Ca me parait peu probable que nous soyons les seuls dans l'univers, ce serait vraiment un coup de (mal)chance. A la limite, je ne comprend pas trop comment un scientifique peut penser qu'on est seul.

En gros j'aimerais savoir qu'est ce qui pousse autant de gens à penser qu'on est seul. La réponse m'interesse vraiment parceque pour le moment on m'a toujours tenu les même arguments :
"On n'a aucune preuve materielle qu'ils existent" (c'est un peu faux mais bon)
"Je (ou on) n'en ai jamais vu" (ca ce n'est pas un argument car il y a plein de choses qui existent et qu'on ne voit pas)
"si ils existaient ils seraient venu nous rendre visite" (Je pense qu'il y a pas mal de preuve qu'ils sont déjà venu mais bon, en admettant que toutes ces preuves soient fausses, quel interet auraient ils a entrer directement en contact avec la population et les gouvernements ? Il suffit de penser que s'ils ont la technologie pour venir (donc qu'ils existent... Cela implique qu'il y ai de TRES fortes probabilité pour qu'il existe une multitude d'autres espèces dans l'univers) il y a de forte chances qu'ils ne tombent pas sur nous en premier. Qu'ils rencontres d'autres espèces qui soient beaucoup plus interessantes que nous...etc...etc...etc...)

Voilà une petite émission qui fait bien comprendre le problème : Des milliers de personnes voient des OVNI et pourtant, personne n'y croit. Cela montre bien que lorsque l'on ne veut pas croire quelquechose, meme quand on l'a sous les yeux, on doute encore :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni%2Bmexique/video/xubbr_dossier-ovni-no4-12_news
La deuxieme partie :
http://www.dailymotion.com/video/xub9u_dossier-ovni-no4-22
C'est juste un exemple. Mais il y a eu plusieurs vagues d'OVNI et des traces archeologiques assez étranges.
Merde, j'ai encore fait un super long message... Ca craint, personne va le lire.


Lundi 02 Juin 2008 - 09:54:49
sisi moi j'ai lu !
je pense que ta façon de voir les choses est assez intéressante. Et il est vrai qu'il y a des tas de choses qui existent et qu'on ne voit pas, rien que materiellement par exemple un gaz... tout le monde est convaincu que certaines choses peuvent exister sous la forme de gaz... Personne ne remet en question la tengibilité de l'état gazeux des choses... pourtant un gaz est invisible et même certains n'ont pas d'odeur... C'est du concret... alors la vie ailleur, ça peut exister même si on ne l'a jamais vu. On est certainement pas encore assez avancé technologiquement pour entrer en contact ou pour vérifier certains phénomènes et apparitions.
Moi ce que j'en dis c'est qu'il ne faut pas fermer la porte à une éventuelle vie extraterrestre... pour l'instant on ne sait rien, alors disons que c'est une éventualité, il est possible qu'il y ait quelque chose ailleur. Si ça se trouve la vie extraterrestre c'est juste des bactéries ou des animaux primitifs et c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de contacts concrets à l'heure actuelle, ou alors c'est nous qui sommes trop primitifs pour établir le contact...

Lundi 02 Juin 2008 - 10:34:27

citation :
Voxan dit : sisi moi j'ai lu !
je pense que ta façon de voir les choses est assez intéressante. Et il est vrai qu'il y a des tas de choses qui existent et qu'on ne voit pas, rien que materiellement par exemple un gaz... tout le monde est convaincu que certaines choses peuvent exister sous la forme de gaz... Personne ne remet en question la tengibilité de l'état gazeux des choses... pourtant un gaz est invisible et même certains n'ont pas d'odeur... C'est du concret... alors la vie ailleur, ça peut exister même si on ne l'a jamais vu. On est certainement pas encore assez avancé technologiquement pour entrer en contact ou pour vérifier certains phénomènes et apparitions.
Moi ce que j'en dis c'est qu'il ne faut pas fermer la porte à une éventuelle vie extraterrestre... pour l'instant on ne sait rien, alors disons que c'est une éventualité, il est possible qu'il y ait quelque chose ailleur. Si ça se trouve la vie extraterrestre c'est juste des bactéries ou des animaux primitifs et c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de contacts concrets à l'heure actuelle, ou alors c'est nous qui sommes trop primitifs pour établir le contact...


je suis d'accord et je vais même plus loin. tu parle de gaz que l'on ne voit pas. Mais il peut exister des creatures (eventuellement intelligente) qui evoluent dans d'autres dimensions que nos sens, de toutes facons, seraient incapable de voir. Et effectivement je pense que nous sommes archaïques. Nous ne controlons même pas nos sentiments... A plusieurs reprises la vie sur terre a qusiment disparu, on peut donc imaginer qu'une espèce vivant sur une planète qui n'a pas subit ces problèmes et qui évolue pendant plusieurs millions d'années soit nettement plus evoluée que nous. Et c'est difficile d'imaginer a quel niveau technologique ou spirituel (ou n'importe quoi d'autre) elle en est. Si on essaye d'imaginer l'homme ne serais-ce que dans 1 Million d'années c'est déjà impossible... Alors sur 10 ou 100. Quel intéret nous aurions à nos yeux si de plus nous avons rencontré d'autres espèces entre temps.