!!!
!!
Schwy dit : Les extra-terrestres, c'est comme la religion, une telle naïveté m'a toujours fait rire |
Schwy dit : Les extra-terrestres, c'est comme la religion, une telle naïveté m'a toujours fait rire Tout est basé sur des histoires. Aucune preuve. Rien. J'attend de voir |
))
| Voxan dit : sisi moi j'ai lu ! je pense que ta façon de voir les choses est assez intéressante. Et il est vrai qu'il y a des tas de choses qui existent et qu'on ne voit pas, rien que materiellement par exemple un gaz... tout le monde est convaincu que certaines choses peuvent exister sous la forme de gaz... Personne ne remet en question la tengibilité de l'état gazeux des choses... pourtant un gaz est invisible et même certains n'ont pas d'odeur... C'est du concret... alors la vie ailleur, ça peut exister même si on ne l'a jamais vu. On est certainement pas encore assez avancé technologiquement pour entrer en contact ou pour vérifier certains phénomènes et apparitions. Moi ce que j'en dis c'est qu'il ne faut pas fermer la porte à une éventuelle vie extraterrestre... pour l'instant on ne sait rien, alors disons que c'est une éventualité, il est possible qu'il y ait quelque chose ailleur. Si ça se trouve la vie extraterrestre c'est juste des bactéries ou des animaux primitifs et c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de contacts concrets à l'heure actuelle, ou alors c'est nous qui sommes trop primitifs pour établir le contact... |