Esotérisme et surnaturel >> Ovnis et sous coupes volantes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Avez vous deja experimentez des rencontres du 3eme type ?
Evitez de venir me dire que vous l'avez rencontré au bistrot avec sa bouteille de rouge !
Predator est votre grand cousin paternel , venez témoigner ! Je ne manque pas d'humour si vous en postez pas 10 comme ça !

 
Lundi 25 Juillet 2011 - 14:11:49
Perso les petits hommes je n'en ai jamais vus mais j'ai assisté a un phénomène étrange ça je peux en témoigner . On va me prendre pour une illuminée mais m'en fous .
A l'époque, il y a une vingtaine d'années au moins j'habitais a la campagne et je rentrais tard du travail . Il faisait nuit et comme le ciel était dégagé vous savez comment c'est en dehors des grandes villes : pas de lumière pour nous déconcentrer de la beauté des étoiles .
Alors que je conduisais tranquillement et que je regardais devant moi et a l'horizon les étoiles d'abord immobiles j'en ai vu une tomber (la lumière uniquement n'est ce pas ? ) a vitesse grand V de l'ordre d'une a 2 secondes pas plus . Pas d'autres véhicules que moi sur la route, pas de villages a proximité et ça venait bien du ciel ! Et ce n'était pas une étoile filante car c'est tombé de haut en bas très très vite .
Je connaissais une dame âgée qui croyait très très fort aux ovnis (Moi pas du tout avant cette histoire . Maintenant je demande des explications cartésiennes a ceci et je doute toujours) .
Après lui avoir parlé de ceci elle m'a donné a lire une brochure faite par des passionnés d'ovnis et vous savez quoi ? Le même phénomène s'était produit a un tel en telle année . Exactement la même histoire ! Le lendemain a mon travail un enquêteur de cette brochure m'attendait pour que je lui offre en exclusivité mon expérience ! . Elle leur avait téléphoné pour qu'ils aillent me voir . Je les ai envoyé paître parce que je n'avais pas envie d'en parler .
Qu'est ce que c'était je n'en sais rien mais ce que je sais c'est que c'était étrange voilà ! Une boule de feu s'abattant sur terre en 1 seconde alors qu'elle était immobile 2 secondes avant ...il y a de quoi avoir la cervelle retournee !

Nota Bene : je ne bois pas d'alcool, ne prends pas de médoc et ne me drogue pas . Vous avez là un cobaye sain !

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 19:35:36
Salut,je n'ai jamais été témoins de quoique se soit,mais je crois à la présence d'autres formes  de vie  sur d'autres planètes(Vu l'immensité de l'univers),Je ne crois pas à de multiples univers parallèles ou des humains du futur viendraient nous rendre visites.Sur notre planète nous avons de multiples exemples d'organisme vivant dans des conditions extrêmes,alors si certaines planètes nous semble inhospitalière vu d' ici, il est fort probable qu' il existe des organisme vivants ailleurs,maintenant sont t'ils capables de nous rendre visites0
Je ne suis pas  david vincent0
Il est clair que je fais pas beaucoup avançé le shmilblik,mes propos sont plutôt terre à terre0