Esotérisme et surnaturel >> Ovnis et sous coupes volantes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Avez vous deja experimentez des rencontres du 3eme type ?
Evitez de venir me dire que vous l'avez rencontré au bistrot avec sa bouteille de rouge !
Predator est votre grand cousin paternel , venez témoigner ! Je ne manque pas d'humour si vous en postez pas 10 comme ça !

   
Mardi 29 Janvier 2008 - 08:35:10

citation :
korvinant dit : il faut vraiment se sentire seul et attendre l'armagedon
 

 
Parfaitement, alors je m'en invente plein !

Mardi 29 Janvier 2008 - 21:20:19

citation :
Voxan dit : @vikingcelte : invente alors fais comme moi !

 
Ben ça m'embête un peu d'inventer sur ce sujet et pourtant j'ai l'imagination fertile.
 
Mais, je crois que je peux évoquer ce que j'aimerais. En fait, je cris que j'ai rêvé d'être enlever par les ET, genre ils m'emmènent dans leur soucoupe et je redescent en bon état, mais je joue de gratte comme un dieu et je parle courament anglais et allemenand. Et puis je connais tous les langages informatiques.
 
Ouais, je crois que j'ai du faire un rêve de ce genre.

Samedi 09 Fevrier 2008 - 22:03:01
beh peut etre qu'ils existent peut etre que non
 
mais je pense que pour les voir il faut beaucoup boir
 
 
quoi que à mon lycée il ya un garcon qui ressemble a mars attack
 
il me fait peur ??
 
est ce qu'il faut le renvoyer sur mars ou va t il opére la pouf du lycé et son chihuaha ?

Samedi 09 Fevrier 2008 - 22:05:56
Des E.T, on en rencontre des tonnes sur SoM, c'est plus trop impressionnant quoi.

Samedi 09 Fevrier 2008 - 22:32:52
Je sais pas si j'y crois j'attend qu'ils se manifestent (la meuf qui prend pas de risque )


Lundi 11 Fevrier 2008 - 19:24:54
Alors je peux vous dire qu'il y a de la vie dans l'espace : j'en suis la preuve vivante : posez-mois vos questions et je vous raconterez ce que vous avez toujours rêvé de savoir !
Lamu.

Lundi 11 Fevrier 2008 - 19:28:53
@umallamu : et les métalleux dans l'espace ils écoutent quoi ?


Lundi 11 Fevrier 2008 - 19:34:50
@voxan : de tout, power, heavy, trash, électro, noise, gothique, viking, pagan, neometal, hard rock....
pour ça je suis pas dépaysée ! mais chez nous on a des groupes que vous connaissez pas comme E.T. Burning Head (du bon trash), Sound Of The Eternal night (metal gothique mélodique), Space Viking (du viking bien sur !), Galactika (électro) ... et bien d'autres encore ...

Lundi 11 Fevrier 2008 - 19:40:36
HIHIHI ! quelle imagination !


Jeudi 13 Mars 2008 - 02:29:26
Moi je les ai vus en rève à une époque bien perturbée de ma vie.
Ils débarquaient de nuit dans mon jardin, et tout le monde allait les voir. C'étaient de petits caspers blancs, qui venaient gentillement à la rencontre des terrriens, et ils venaient d'une planète ou il n'y avait pas de ciel comme ici.