Esotérisme et surnaturel >> Ovnis et sous coupes volantes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Avez vous deja experimentez des rencontres du 3eme type ?
Evitez de venir me dire que vous l'avez rencontré au bistrot avec sa bouteille de rouge !
Predator est votre grand cousin paternel , venez témoigner ! Je ne manque pas d'humour si vous en postez pas 10 comme ça !

 
Mercredi 16 Janvier 2008 - 13:16:20
              Si personne ne vous crois, et que en écoutant The Kovenant
              vous avec vu E.T. ou un de ces copins !                           0
Vous poulez en parler ici , sans aucune honte, vous etes au bonne endroit !

Mercredi 16 Janvier 2008 - 15:27:50
Au début j'y ai pas cru mais... Par une belle nuitée étoilée, alors que je regardais vers Orion, le coeur et l'esprit dans les étoiles, il est arrivé un drôle de phénomène... J'étais complètement détendue... Tant et si bien que j'ai lâché 2 ou 3 grosses caisses bien sonores... et là il est arrivé... comme dans un rêve brumeux... Je sais toujours pas si je suis dans un rêve ou si c'était la réalité, mais c'est sur y a de la vie la haut.
Un genre de boulette de chewing-gum mâchée géante est arrivé vers moi. En se posant la machine gluante se mit à tourbillonner, formant tout plein de dessins bizarres sur le sol. L'engin est resté en suspension à 4 cm du sol et là une petite bulle s'est formée à sa surface. Alors que je m'approchais prudemment, la bulle éclata ! Et surprise, un être étrange en fut expulsé et tomba à mes pieds !
Il était grand et maigre, un peu poilus et avais une longue et énorme touffe de cheveux sur le crâne...
Curieux, les aliens nous ressemblent étrangement, pensais-je.
Je me suis approchée de cet alien et je lui ai dit : "Hé, l'alien, pas trop de casse ?" En lui tendant la main pour l'aider à se relever. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il se releva : il portait un T-shirt de métalleux ! Il m'a regardé et à prononcer des mots incompréhensibles, mais curieusement moi j'ai tout compris... Il avait soif et je lui ai offert une bière. Depuis il vient me voir tous les soirs dans son chewing-gum volant.
 
Moralité, il y a du metal dans l'espace.
Moralité 2 l'amour n'a pas de frontière, il est intergalactique.
Moralité 3 faut vraiment que j'arrête de boire !
 

Lundi 21 Janvier 2008 - 13:28:08
Je vois que personne n'a d'ami alien !
 
Alors faites comme moi ! Fermez les yeux et imaginez qu'ils viennent vous enlever, pour vous conduire vers les étoiles.
 
L'apesanteur c'est magique ! Un vieux rêve : voler au-dessus des étoiles et se dire qu'on est rien du tout dans l'immensité de l'univers, ça fait relativiser.
 
Hier j'ai visité la voie lactée, une jolie mer d'étoiles, j'y ai vu des choses merveilleuses, des millions de couleurs et des êtres surnaturels, l'espace a en ça un point commun avec l'océan. Je flotte et mes yeux s'émerveillent à chaque découverte, comme ceux d'un petit enfant.. .. ..
 La voie lactée c'est fantastique, y a des tas de trucs bizarroïdes qui flottent : des nounours en chocolat, des sucres d'orges, des vaisseaux spaciaux chewing gum...  J'ai même vu des licornes et des dragons ! Je suis allé dans un bar et j'ai rencontré des aliens curieux ! On m'a servi une drole de cervoise au citron dans un verre magique qui ne se vide jamais, j'ai mangé des pizzas fluos et j'ai terminé la soirée dans une boite de métal galactique ! J'y ai appris une danse bizarre : le principe c'est de secouer ses dread locs (les aliens ont des dread locs) et de faire des éteincelles avec ! Bon moi j'en avais pas, alors ils m'en ont fait ! Et j'ai fais un vrai feu d'artifice ! Tout ça, ça vous tente pas un peu ? Alors venez me rejoindre !

Fermez les yeux et rêvez un peu ! Ça fait tellement de bien au cerveau !
 
ps : l'alcool ça aide beaucoup !0 0 0


Jeudi 24 Janvier 2008 - 20:59:40
@korvinant : c'est bien beau de faire un topic comme ça mais si tu racontes pas la tienne c'est pas drôle !


Jeudi 24 Janvier 2008 - 21:02:06
hahaha, j'ai vote pour : ------------------------

parce que ca resume bien ce que je pense des soirees trop arrosees et enfumees...


Vendredi 25 Janvier 2008 - 14:07:14
             C'est un topic pour tous les somien(ne)s ,
je suis pas là pour m'étaler ou même divaguer sur la poésie et la rhétorique !
 
Si j'avais vu autre chose que E.T. ou Roswell , je pourrais peut être ...    0
 
Bref , place à vous : .....

Samedi 26 Janvier 2008 - 22:05:12
puisque personne ne veut entrer dans mon monde et rêver avec moi, je m'en retourne seule dans les étoiles!


Lundi 28 Janvier 2008 - 23:25:07
Moi je crois à la vie dans l'espace. Nous ne pouvons pas être la seule source de vie dans un univers aussi grand.
 
Malheureusement, j'ai jamais eu de rencontre du troisième type, sauf à la gare ou chez les potes les soir de fêtes, y en a tujours au moins trois !
 
Donc j'attends, un jour peut être.

Lundi 28 Janvier 2008 - 23:26:42
@vikingcelte : invente alors fais comme moi !


Mardi 29 Janvier 2008 - 04:08:48
              Pour vous tous, rien ne sert de prier,
il faut vraiment se sentire seul et attendre l'armagedon    0 .
 
Pour toi VinkingCelte , je sais qu'il y a des apparitions du coté de Quiberon !
 
                                             0