| Couin dit : J'suis encore un jeunot, mais j'ai quand même peur du chemin que le Metal pourrait prendre avec la multiplication des groupes Screamo, Deathcore ect... sur-médiatisés. J'ai peur que le Metal devienne un effet de mode, et que cela empiète sur la qualité du genre en général et qu'on assiste à une parodie de nos bons vieux groupes. Le Metal a ses légendes mais je pense qu'avec le temps et les médias, on régresse. Ce n'est qu'un avis personnel, j'espère me tromper |
| AlonewithL dit : Moins de médiatisation=moins de fric et moins de fric=moins de groupes |
| La médiatisation ça attire immanquablement les groupes de merde qui
composent dans le but de plaire aux autres plutôt que de faire des trucs qu'ils aiment. |
| BEERGRINDER dit : Moins de groupes ce serait pas forcément un mal, surtout quand on voit les daubes qui inondent le Metal et tous ses styles. Mais moins de fric = moins de groupes ça supposerait que les groupes jouent pour le fric ce qui est loin d'être vrai surtout dans le Metal où même les mecs connus ne vivent pas de leur musique. La médiatisation ça attire immanquablement les groupes de merde qui composent dans le but de plaire aux autres plutôt que de faire des trucs qu'ils aiment. |
), ça fait le tri. | AlonewithL dit : Les groupes ne vivent pas que d'amour des fans et encore moins les groupes extrêmes qui s'en fichent pas mal. |
| @Truitesauxherbes : T'arrêtes jamais de dire de la merde? |