| Rien n'est éternel, et il suffit de voir avec la musique classique, qui, par exemple n'existe plus. Il n'y a plus que des interprètes et plus aucun grands compositeurs. |
| TuistosHerz dit : citation :
Rien n'est éternel, et il suffit de voir avec la musique classique, qui, par exemple n'existe plus. Il n'y a plus que des interprètes et plus aucun grands compositeurs. Le métal finira pareil, il n'y aura plus que des interprètes, aucun compositeurs. |
| MetalarKt dit : Le death n'est pas l'évolution du thrash, |
| BEERGRINDER dit : citation :
Oh que si! Pour le Black c'est moins évident, mais le Death Metal est le descendant en droite ligne du Thrash. |
| BEERGRINDER dit : Bah, pour un mec de 48 ans encore à fond, t'en as 10 qui écoutent Calogero en buvant le thé avec leur femme. |
| MetalarKt dit : citation :
Ah je sais pas, je le vois pas tellement comme ça, je trouve cela différent. Enfin, je n'arrive pas à penser clairement que le death soit la métamorphose directe du thrash. C'est un mouvement probablement emprunté, certes, mais qui propose de nombreuses différences quant au thrash. Enfin, c'est pas très clair même dans mon esprit |
| MetalarKt dit : citation :
Ah je sais pas, je le vois pas tellement comme ça, je trouve cela différent. Enfin, je n'arrive pas à penser clairement que le death soit la métamorphose directe du thrash. C'est un mouvement probablement emprunté, certes, mais qui propose de nombreuses différences quant au thrash. Enfin, c'est pas très clair même dans mon esprit |