Discussions sur le Metal >> Où va le metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Septembre 2010 - 21:53:48

citation :
flo_the_knight dit :

citation :
La culture l'est encore plus, ô grand maître.

Encore faut-il avoir le potentiel 0  

Bah voilà, on a trouvé ce qui te faisait défaut.

Mardi 21 Septembre 2010 - 21:55:20
C'est bien de critiquer mais encore faut-il proposer une argumentation et non se contenter de citer ses groupes fétiches.

Mardi 21 Septembre 2010 - 21:57:56
Stille c'est cool de jouer au plus malin, on pourrait y passer des heures seulement niveau argumentation c'est zéro pointé pour toi.

Mardi 21 Septembre 2010 - 21:59:09

citation :
flo_the_knight dit : C'est bien de critiquer mais encore faut-il proposer une argumentation et non se contenter de citer ses groupes fétiches.

Je n'ai cité aucun groupe, hein...

Mais on l'a fait, mec, mais si t'es incapable de reconnaître que le Funeral c'est un genre à part entière et pas 'une ambiance, un effet de style qui ne créé rien de nouveau', pour te citer, je ne vois pas l'intérêt de débattre avec toi.

Mardi 21 Septembre 2010 - 21:59:37

citation :
flo_the_knight dit : Tout ça repose sur une ambiance, un effet de style ça ne créer rien de nouveau.

Donc le Metal n'est en rien une création, vive Beethoven

Mardi 21 Septembre 2010 - 22:00:47
Vive l'homme de pierre qui tapait sur des bambous si on va dans ce sens...

Mardi 21 Septembre 2010 - 23:18:48
La flamme du metal brûlera toujours tant que l'homme libre sera, du simple fait que cette musique est intemporel et ne suis pas de courant de mode extérieur.

En cas contraire, les partisans ne voyants pas plus loin que le néo ou le deathcore pour ne citer que ces deux monuments cliché, perdront cette flamme. Grand bien nous fasse.

Le metal est une musique de passionné. Aussi bien ses musiciens que ses adhérant. Les causes qui nous poussent a en faire partit intégrante de notre vie pour de nombreux fan, sont diverse et souvent profonde.

Tout ça pour dire qu'on ne compare pas les modes pitoyable qui découle par exemple du rap ou de la variété et la misère auditive qui en découle, avec le metal ou le classique.

Mardi 21 Septembre 2010 - 23:25:53
C'est bien mon garçon! Maintenant tu vas brosser tes dents et faire un gros dodo!

Mardi 21 Septembre 2010 - 23:26:37
Faudra arrêter avec le "metal musique pour passionné", ça me fait doucement rigoler. ça ne l'est pas plus que les autres musiques. D'ailleurs tout ton message est des plus clichés et ridicule à mon goût Ultork.

Mardi 21 Septembre 2010 - 23:31:18

citation :
Jankowitch dit : Faudra arrêter avec le "metal musique pour passionné", ça me fait doucement rigoler. ça ne l'est pas plus que les autres musiques. D'ailleurs tout ton message est des plus clichés et ridicule à mon goût Ultork.

Je suis tout à fait d'accord. Ça m'attriste de voir des 'passionnés' de musique tenir ce genre de discours...