Discussions sur le Metal >> Où va le metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Septembre 2010 - 08:15:31

citation :
Matai dit : Laisse, tu vois son niveau rien qu'avec le nombre de fautes d'orthographes et d'incohérences...

tu m'as fais vomir .

Lundi 20 Septembre 2010 - 08:48:30

citation :
AutumnxAutumn dit :
Jugé la réfléxion de quelqu'un en se basant sur son orthographe... C'est nul et j'arrive pas à établir un lien entre les deux.

Juste pour info, une orthographe correcte aide à la compréhension du contenu, là ton truc c'est illisible, donc incompréhensible. Si il y a du fond j'ai arrété de lire au bout de 3 lignes ton Torche cul. Si on veut exprimer quelque il faut s'en donner les moyens.

Rappel de la charte:
5. L’écriture
Tout texte posté sur le forum doit être écrit dans un français correct. Le langage SMS est interdit, et un effort doit être fait afin de rendre son texte compréhensible  des autres membres (ponctuation, orthographe,...).

Ceci étant dit retour au sujet.

Lundi 20 Septembre 2010 - 09:34:00

citation :
Si il y a du fond j'ai arrété de lire au bout de 3 lignes ton Torche cul. Si on veut exprimer quelque il faut s'en donner les moyens.

La même chose

Lundi 20 Septembre 2010 - 09:34:01

citation :
AutumnxAutumn dit :

Alors Non j'ai pas dit que les gens qui ressente pas la musique sont des blaireaux , c'est même pas sous-entendus... J'fais juste une Généralité en disant "Beaucoup de Metaleux RESSENTENT la musique et la vivent" ... Y'à une difference avec ce que tu as dit.

Alors, non, je n'ai pas dit que tu avais dit que les gens qui ne ressentent pas la musique sont des blaireaux, mais que tu avais l'air de sous-entendre que ceux qui n'écoutent pas de metal ne ressentent pas la musique, nuance.

citation :
Pour le trucs des psy , c'est aux U.S.A , un mec a tourné un reportage sur l'"histoire" du Metal et tout ça , il a donc interroger des artistes , des psy , des musicologues qui en viennent à dire que Le Metal est une communauté où chacun à sa place.

Je sais pas d'où ils tiennent ça... je ne dois pas être un metalleux alors.

Sinon, je suis d'accord pour l'orthographe (surtout que d'après ta présentation tu es en L...).

Lundi 20 Septembre 2010 - 18:49:20

citation :
van14 dit :

citation :
AutumnxAutumn dit :
Jugé la réfléxion de quelqu'un en se basant sur son orthographe... C'est nul et j'arrive pas à établir un lien entre les deux.

Juste pour info, une orthographe correcte aide à la compréhension du contenu, là ton truc c'est illisible, donc incompréhensible. Si il y a du fond j'ai arrété de lire au bout de 3 lignes ton Torche cul. Si on veut exprimer quelque il faut s'en donner les moyens.

Rappel de la charte:
5. L’écriture
Tout texte posté sur le forum doit être écrit dans un français correct. Le langage SMS est interdit, et un effort doit être fait afin de rendre son texte compréhensible  des autres membres (ponctuation, orthographe,...).

Ceci étant dit retour au sujet.

LOLZ , jerry de ta fermeture d'esprit...

je fais des fautes d'orthographe Bonhomme ,C pa Kme 6 jekriV Km ca !

AutumnxAutumn a été averti pour ce message

Lundi 20 Septembre 2010 - 23:24:02

citation :
AlonewithL dit : @Beer

Tu es en colère après moi? Je te sents un brin nerveux0

Absolument pas, j'essaie juste de te faire comprendre que tu es à côté de la plaque, d'ailleurs tes messages suivants me confortent dans mon opinion.

Edith :

citation :
AlonewithL dit :
Dernier message: j'en ai marre de me faire rentrer dedans. Rien contre toi Psy, ni contre les autres.

Trop tard, désolé

Mardi 21 Septembre 2010 - 18:13:05
Je suis hors sujet, je sais, mais nos cher vétérans modos (je suis un lèche cul et je l'assume) pourraient ils me dire si le charmant jeune homme qui c'est fait tirer dessus récemment à pulvériser le record de perte d'étoiles?

Mardi 21 Septembre 2010 - 18:15:02
Si je veux je peux les perdres bien plus rapidement !!!

Mardi 21 Septembre 2010 - 18:38:59
Non bien sûr, certains se fait suspendre direct en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Mais retour au sujet !

Mardi 21 Septembre 2010 - 20:37:12
Il n'y a pas de chemin vers le métal.... Le métal est le chemin....