citation :voltera dit : Moi mes derniers albums viennent de la Fnac il me semble , mais j'avoue c'est cher .. Sinon je vais surment essayer le site Amazon qui me semble pas mal , il n'y a encore aucun groupe que je connaisse qui n'y est pas . Puis les prix sont parfois trés intérressant . Si quelqu'un a déjà essayé ce site , je le pris de m'en informer et de m'en donner des nouvelles . |
J'achète beaucoup (enfin beaucoup, c'est relatif) sur amazon, et je dois dire qu'on y trouve de superbes choses a 5/6 euros pour une qualité excellente! Après, le délai d'attentes pour un envoi varie beaucoup des vendeurs (j'attend toujours
Soilwork, alors que j'avais commandé dark tranquility en même temps par un autre vendeur, et qu'il m'est arrivé 3 jours après la commande!). Seul point négatif: les cds arrivent parfois légèrement abîmés (boîtier cassé, digipack abîmé sur les cotés).
"It is always there.
It is Ever present."
" The Harsh Noise Wall is the Soundtrack to our vacuous and culturally brankupt age. There is no struggle here. There is no spirit. No personality. No society.