Discussions sur le Metal >> Ou trouvez vous vos cd?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Avril 2007 - 22:05:52
J'achete més CDs a fnac mais comme tout le monde le constate ,on trouve rien du touts et puis c'est chere . Donc si il y a des personnes de Lyon dites moi ou trouver mon bonheur

Mercredi 18 Avril 2007 - 22:19:19
Il faut commander sur des distro, les prix sont souvent très bon et les gens, étant pationné, sont souvent très sympa ^^

Jeudi 19 Avril 2007 - 08:16:55
Je commandais ou allais à Dysphorie (Paris), mais ça va fermer ... 0 0 0

Jeudi 19 Avril 2007 - 17:43:34

Black_requiem => je n'y suis allé qu'une seule fois et j'ai été décu, les cds de black metal n'ont qu'un petit rayon et les raretés y sont.... trop rares, justement

Jeudi 29 Novembre 2007 - 00:40:34
osmose production est très bien mais surtout pour le black et death

Jeudi 29 Novembre 2007 - 10:05:29
Je commande aussi chez Holy Records et quand ils n'ont pas ce que je cherche je me retourne vers Adipocére.

Jeudi 29 Novembre 2007 - 10:46:21
Je dois être le plus chanceux de tous quand je vais à la FNAC car je repars rarement les mains vides et c'est principalement des groupes que peu de gens connaissent....en plus, il ne sont pas chers du tout (entre 15 et 16 euros!!!!....quand ils sont en Prix Vert).
Comme il n'y a plus de postes d'écoutes pour s'imprégner du disque avant de l'acheter, j'achète maintenant au feeling.
Je dois dire que j'ai fait pas mal de bonnes découvertes, mais, j'avais déjà tout dit dans un autre topic similaire.
Enfin, je vais quand même me répéter:
Helrunar
Thy Nemesis
Nastrandir
Darkened Nocturn Slaughtercult (DNS)
Thrudvangar
Runic
Taunusheim
Wolfchant
Valfeanor
Obtest...
Après, il y a toujours un O'CD, un Gibert Joseph et plus d'autes petites boutiques de disques qui font un peu de tout.
A l'époque, il y eu un disquaire Metal que tous les Metalleux toulousains connaissaient....R.I.P Warpath!!!!!!
Puis, je vais aussi sur les sites comme priceminister où je trouve également mon bonheur et à des prix défiants toutes conccurences!!!!!

Vendredi 30 Mai 2008 - 16:04:49
A la fnac malgre que se ne soi pas le meuilleur endroit
Sur ebay c'est risquer
Allor je dire sur Spirit Of Metal

Vendredi 30 Mai 2008 - 19:17:12
Moi mes derniers albums viennent de la Fnac il me semble , mais j'avoue c'est cher ..
Sinon je vais surment essayer le site Amazon qui me semble pas mal , il n'y a encore aucun groupe que je connaisse qui n'y est pas . Puis les prix sont parfois trés intérressant .
Si quelqu'un a déjà essayé ce site , je le pris de m'en informer et de m'en donner des nouvelles 0 .

Vendredi 30 Mai 2008 - 19:19:43
Gibert Joseph ou un distro, ou bien encore je commande au gars d'Oriff. Fnac parfois pour les classiques peu chers.