Antre des guitaristes >> Où jouez - vous? Avec qui ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Avril 2008 - 23:16:04

citation :
erstoryannick dit : hello, tu as des morços de ton group? sinon moi jsui de grenoble et jé un group de trash métalcore

si tu veu voir un peu ce que sa donn, va sur http://killaw.fr.tc/ clik droi sur le titre et ouvrir dan une nouvelle fenetre jcrois héhé

ce ne son que des maquettes mé jaimeré avoir des avis de differentes personns
si t'as des morços ou des maquettes , je prendré un plaisir a te dire ce ke jen pense !

sur ce ,à la prochaine!

whoua ! Mais rien que pour ça on devrait enlever des etoiles, comment c'est possible de faire autant de fautes

sinon bah, je joue tout seul dans ma piole . J'ai eu une proposition de groupe mais ça tournerait plus autour du rock alors ...

Jeudi 24 Avril 2008 - 18:34:48
Je joue avec mon groupe chez le batteur à ammerschwir, et chez moi avec mon groupe de rock (mais pour combien de temps je ne sais pas si c'est très bon pour mes oreilles (ps: je sais je psychote à fond sur mes acouphenes, mais la musique j'aime tellement ça...) ).....

Samedi 26 Avril 2008 - 18:10:24
ah c une obligation de ne pa fair de fautes dortographe? autant pour moi alors... jai l'habitude d'écrire vite et mal sur mon clavier d'ordinateur mais on va faire  exception sur ce site ^^ si t'as la possibilité d'avoir un groupe , pourquoi pas essayer! et les autres mise à part critiquer , vous savez faire quoi d'autres? ^^

Samedi 28 Juin 2008 - 21:02:47
je joue avec mon groupe de punk/rock dans un coin pommé de la france vers avignon dans le gard ^^
nous sommes 4 :
- basse
- 2 guitares dont un chanteur
- et batterie
le minimum mais c'est efficace... on répet chez notre batteur

Dimanche 29 Juin 2008 - 16:56:46
Moi je joue chez Silent Creep, projet black composé d'un guitariste/chanteur voix claire, d'un bassiste/chanteur voix black, et d'un batteur

Dimanche 29 Juin 2008 - 18:43:51
repet chez le pianiste du groupe on est 3 (pianiste, moi bassiste &saxo, guitariste)
On existe depuis un mois et demi, on a 5/6 compos (+ ou -)
cherche batteur, guitariste et chaneteur pouvant repeter a arles

Dimanche 29 Juin 2008 - 18:52:34
Moi je joue avec un seule copain qui a pour pseudo bodom91. D'ailleurs , on cherche un batteur sur Palaiseau si vous avez des plans . On cherche encore le style qu'on vas jouer.

Merci

Lundi 28 Juillet 2008 - 21:21:11
Up the topic...
Moi je suis guitariste dans un groupe de death (on va appeller ca comme ca), chez mon batteur dans une salle trop underground et hyper bien insonorisée. Ou pas... Peut-être des petits concerts sur Nantes dans le courant de l'année mais rien de bien défini pour l'instant, même pas encore de nom... D'ailleurs si des gens ont des idées on arrive pas à se mettre d'accord et ca devient problématique... 

Mardi 26 Août 2008 - 15:30:00
Guitariste dans CCSF? groupe de ska punk
Guitariste dans Falling Apart, Hardcore
Guitariste depuis peu dans Trouble Every Day, punk Hardcore à l'ancienne.
Pas de métal quoi ah ah ah ! Qu'est ce que je fous la moi ?
Ah ouais le tout sur Nantes au fait...

Mardi 26 Août 2008 - 15:36:34

citation :
Legrandcon dit : Guitariste dans CCSF? groupe de ska punk
Guitariste dans Falling Apart, Hardcore
Guitariste depuis peu dans Trouble Every Day, punk Hardcore à l'ancienne.
Pas de métal quoi ah ah ah ! Qu'est ce que je fous la moi ?
Ah ouais le tout sur Nantes au fait...

Change ta photo Math t'es pas belle... 0