Antre des guitaristes >> Où jouez - vous? Avec qui ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Août 2008 - 00:38:10
Je joue tout seul dans ma chambre. Quand j'aurais le niveau, je monte un groupe de black, progressif et mélodique.

Influences : Opeth, Shining, Seth, Persefone, enfin selon l'humeur que j'aurais 0

Jeudi 28 Août 2008 - 14:40:34
Je joue également tout seul en enregistrant des loops avec ma pédale GT-10 et une bon synthé dessus... Sinon je fais quelques jam de tout genre avec quelques amis.

Vendredi 05 Septembre 2008 - 13:35:17
Aidez- moi les gars ! je ne sais pas où je peux foutre mon message... donnez moi la rubrique qui lui correspond s'il vous plait !
Je cherche à tout prix à intégrer un groupe de Black dans le sud de la France, région PACA, plus précisemment sur Marseille... ce serait pour officier en tant que Batteur, merci beaucoup ! 0

Lundi 22 Septembre 2008 - 03:07:20
Je suis chanteur, guitariste, claviériste (programmations de séquences) dans un groupe de metal tribal du nom de Ethnik B.C avec un bassiste chanteur et un batteur.
Je suis également chanteur et guitariste dans un groupe de punk du nom de Kabal ... la révolte avec un batteur chanteur, un bassiste chanteur et un guitariste chanteur.
Je pousse des éructations porcines, Massacre les cordes de ma grattes et prouve que les synthés ne servent pas qu'à faire du Nightwish ou du Jean-Michel Jarre (je compare pas les 2 hein ;) ) dans un projet solo au doux patronyme de "Laz Cannibal Warmeizh" où, de temps en temps, j'ai des guest stars au chant (2 de mes pôtes en fait).

Je bosse également seul chez moi sur des projets en tous genre comme de la musique classique très mélancolique avec basse et batterie ou, comme actuellement, un mélange de post rock et de trip hop très noisy et crade.

Bref, niveau zik, j'arrête pas ... Sinon mes groupes répètent et enregistrent également chez moi, mon home studio ayant été prévu à cet effet (on a dégagé le garage et on a tout insonnorisé).

Lundi 25 Octobre 2010 - 13:38:52

citation :
Execution dit : Comment peut on jouer du Thrash sans être foutu d'orthographier le mot correctement ?
Et on ne melange pas le "core" avec le metal, pas etonnant que la scène francaise ne comporte presque plus de vrai groupe de metal....

Parce qu'ils n'étaient pas la quand ça a été inventé..
--
M_Bill
Serais-je devenu un vieux con ?

Lundi 25 Octobre 2010 - 14:10:02
Je joue seul, malheureusement. J'ai juste trois potes guitaristes, mais bon... Un est pas bon et fan d'AC/DC, l'autre est fan de Bob Marley et le dernier n'est pas fan du Metal et n'est pas dispo.
Je joue donc seul, dans ma pauvre chambre. Je suis chanteur/guitariste.

Lundi 25 Octobre 2010 - 14:13:32
Désolé pour le double post
McBrain, ouvre un topic dans la rubrique Rencontres Métallique, je pense

Lundi 25 Octobre 2010 - 16:31:09

citation :
DarkBehemoth dit : Désolé pour le double post
McBrain, ouvre un topic dans la rubrique Rencontres Métallique, je pense

Le post date de 2008 mec......

Mardi 26 Octobre 2010 - 11:18:58
Putain, désolé, j'avais pas vu ! Donc, M Bill a fait de la nécromancie de topic !

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 19:32:11
 Pour nous, on répète chez moi avec un ampli pour deux et une pédale multi effets branchée sur les encintes de mon PC pour moi 0 Enfin bon, c'est marrant.
 Trois grattes et : pas de batteurs pour nous non-plus !!! Même galère !