Je suis chanteur, guitariste, claviériste (programmations de séquences) dans un groupe de metal tribal du nom de Ethnik B.C avec un bassiste chanteur et un batteur.
Je suis également chanteur et guitariste dans un groupe de punk du nom de Kabal ... la révolte avec un batteur chanteur, un bassiste chanteur et un guitariste chanteur.
Je pousse des éructations porcines,
Massacre les cordes de ma grattes et prouve que les synthés ne servent pas qu'à faire du
Nightwish ou du Jean-Michel Jarre (je compare pas les 2 hein ;) ) dans un projet solo au doux patronyme de "Laz Cannibal Warmeizh" où, de temps en temps, j'ai des guest stars au chant (2 de mes pôtes en fait).
Je bosse également seul chez moi sur des projets en tous genre comme de la musique classique très mélancolique avec basse et batterie ou, comme actuellement, un mélange de post rock et de trip hop très noisy et crade.
Bref, niveau zik, j'arrête pas ... Sinon mes groupes répètent et enregistrent également chez moi, mon home studio ayant été prévu à cet effet (on a dégagé le garage et on a tout insonnorisé).
di-lun, di-meurs, di-merc'her, di-ziou, di-gwenner, di-sadorn, HA DISUL GANT ! HEY !
guitare, chant, basse, bouzouki irlandais, bodhràn et orchestrations dans Gwaremm Korriged (Heroic Fantasy Metal )