Antre des guitaristes >> Où jouez - vous? Avec qui ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Octobre 2007 - 13:08:43
Moi je suis batteur dans un groupe de dark rock'roll,on joue dans un garage que ma grand mere nous prete le week-end c'est dans la campagne et c'est bien tranquille pour composer,maintenant on n'arrive toujours pas a trouver de nom de groupe......

Vendredi 30 Novembre 2007 - 08:38:38
Je joue dans un local qui appartient a une asso qui aide les groupes de tous genre. C'est tres rare de trouver ce type d'asso, on a vraiment de la chance ;)
Je joue evidement en groupe 0

Vendredi 30 Novembre 2007 - 11:14:01
Je suis le guitariste d'un groupe de NSBM Omen Of Satan , nous jouons dans un garage chez un ami , et Concerts Clandestins pour THE PAGAN FRONT.

http://www.thepaganfront.com/

Pour les "éventuels amateurs du style ou de l'Idéologie" 

Samedi 01 Décembre 2007 - 11:29:20
Je veux créer un groupe de viking death folk pagan metal dans le 44(loire atlantique). Je sais, c'est assez vaste. Je fais de la guitare. Je recherche un batteur (avec double pédale) un guitariste rythmique, un bassiste, un clavier, un accordéon et tout autre instrument de folk metal. cherche éventuellemnt chanteuse. Répondez si interessé

Samedi 01 Décembre 2007 - 12:33:00
Viking Folk Pagan, c'est pas beaucoup de mots puor la même chose? hum

Samedi 01 Décembre 2007 - 13:08:39
ouais pas c'est pas forcemment la même chose. La voix changera un peu quand même , mais c'est vrai,ça reste similaire, tu as raison.

Mardi 22 Avril 2008 - 20:25:33
hello, tu as des morços de ton group? sinon moi jsui de grenoble et jé un group de trash métalcore

si tu veu voir un peu ce que sa donn, va sur http://killaw.fr.tc/ clik droi sur le titre et ouvrir dan une nouvelle fenetre jcrois héhé

ce ne son que des maquettes mé jaimeré avoir des avis de differentes personns
si t'as des morços ou des maquettes , je prendré un plaisir a te dire ce ke jen pense !

sur ce ,à la prochaine!

Mardi 22 Avril 2008 - 20:50:12
Comment peut on jouer du Thrash sans être foutu d'orthographier le mot correctement ?
Et on ne melange pas le "core" avec le metal, pas etonnant que la scène francaise ne comporte presque plus de vrai groupe de metal....

Mardi 22 Avril 2008 - 20:52:28

citation :
Execution dit : Comment peut on jouer du Thrash sans être foutu d'orthographier le mot correctement ?
Et on ne melange pas le "core" avec le metal, pas etonnant que la scène francaise ne comporte presque plus de vrai groupe de metal....

C'est parce que c'est à la mode. Buriez nous a dit texto : les gars vous voulez tourner un max, mettez que vous faites du "deathcore" (en même temps c'est pas demain la veille)

Mardi 22 Avril 2008 - 22:54:37
oula, il pique les yeux sont message...puis j'aime bien le "presque" d'Exécution...puis des bon groupes de chez nous...y'en a un paquet de bien si ont fouille bien ;)

puis c'est comment dire....chiant, c'est du deja entendue...limite pompé d'un truc qui avais deja pompé ailleur etc...comme tout les groupes de ce style, je trouve ça sans âme, j'ai l'impression que c'est un programme qui joue une serie de notes a la suite...mais bon ce que j'en dit...