Antre des guitaristes >> Où jouez - vous? Avec qui ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Juillet 2007 - 22:25:07
Moi je joue dans mes chiotte et puis j enregistre tous ca a coté et puis je sort des demo de black super raw. : )

Jeudi 12 Juillet 2007 - 20:15:03
yes à l'ancienne

Mardi 02 Octobre 2007 - 10:20:19
je joue pour l'instant seul mais je cherche a former ou rejoindre un groupe de Heavy-Thrash dans le 79, 86 ou le 16
Je donne également des cours de gratte si ça peut intéresser

Mardi 02 Octobre 2007 - 11:24:50
je joue dans ma piaule avec mon mini kit tout sérrer et mes basses a faire de l'impro et des reprise de Saxon, Iron Maiden, Immortal, Megadeth, etc...

sinon je suis Bassiste chez Kampf (groupe de Black/Death), également dans mon groupe de Hard les Judge Of Doom et batteur dans mon groupe de Thrash Old School: Kthulhu

d'ailleur pour les 2 derniers groupe cité, je recherche des guitaristes...

Mardi 02 Octobre 2007 - 14:08:29
Moi je joue de la basse dans Odenwald avec Illusion Lord et Lycan au chant aux claviers et on officie dans le black with pagan influences
Sinon j'ai un projet solo de dark' prog à la Dark Suns (Faut bien que ma 6 cordes me serve!)0

Mardi 02 Octobre 2007 - 23:40:35
Je joue du synthé et de la guitare dans ma turne....

Sinon, comme Petrozza l'a dit, j'officie dans un groupe de Pagan-Black..... Dans un tout récemment intégré de Heavy-Prog avec Petrozza, toujours (.... Tu l'a oublié...0 )....

Enfin, j'ai mon One-Man-Band né il y a 6 ans, mais qui a beaucoup changé de style.... Passant du Punk-Rock au Ambiant-Epic.... Maintenant, c'est du Epic Speed Metal (dans la veine Norther, Ensiferum, Catamenia)

Mercredi 03 Octobre 2007 - 22:45:34
concert le 1er décembre à la norville [91] Dust Theority, Azzip et Mypollux
16 janvier: LOL, Kill Arms, Dust Theority à paris [soit gibus soit espaceB].

Dust Theority je suis à la batterie, Kill Arms je suis à la gratte.

(ça réponds bien à 'où' vous jouez)

Jeudi 04 Octobre 2007 - 00:14:03
moi j'ai joué pendant pas mal de temps dans un groupe de "heavy thrash" on va dit, en tant que lead guitarist, mais le groupe a splitté (http://noscrap.free.fr pour ceux qui veulent écouter)
j'ai integré il y a quelques temps un groupe de doom-death avec quelques touches progressives, toujours en tant que lead guitarist, pour l'instant on compose intensivement
et la très grande majorité du temps je joue sur mon POD XT parce que le double corps à Paris c'est pas très aprécié

Chamo

Vendredi 26 Octobre 2007 - 14:21:18
Salut à vous!
En attendant d'obtenir mon matos de rêve (car je suis un peu à la traine par apport aux autres membres), on est en cour de projet black metal tendance épique.
Est-ce qu'un batteur motivé sur le lot-et garonne pourrait se manifester  si il existe ???

Vendredi 26 Octobre 2007 - 17:35:59
le lot et garonne c'est loin