Antre des guitaristes >> Où jouez - vous? Avec qui ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Avril 2007 - 12:36:39

citation :
morgothduverdon dit : Dans ma chambre à la cité U, à Nice.

J'ai des chances de me retrouver à Nice l'an prochain...

Dimanche 01 Avril 2007 - 20:47:43
Oui, mais ne te fais pas d'illusions. J'ai dit que j'ai quelque part dans ma tête un projet de groupe, mais à long terme, c'est à dire pas l'année prochaine... Ni celle d'aprés d'ailleurs. Et ce groupe serait avec des potes à moi, avec qui on en a déjà parlé. Evidemment, il y aurait toujours de la place pour quelqu'un d'autre, mais rien de concret à l'horizon pour l'instant, même en étant au sommet de l'Everest. Je ne suis à Nice que pour une chose : l'école de Cuu Long Vo Dao. Ma copine n'étant pas de Nice...

Lundi 09 Avril 2007 - 20:30:09
ok je ferme ma gueule! lol

Lundi 09 Avril 2007 - 23:24:49
Je n'ai pas dit ça non plus.

Mercredi 09 Mai 2007 - 03:28:30
Même quand on est à proximité, ce n'est pas forcément évident de monter quelque chose qui tienne la route... Je vis avec un bassiste, et nous jouons en groupe avec un clavier, un deuxième guitariste et un batteur. Mais pour l'instant rien de sérieux, beaucoup de boeufs, pas de compositeur donc pas de compos, et que des reprises...
Bref, pour le moment c'est "on fait de la musique pour se faire plaisir"

Je joue également chez moi bien sûr, faut bien que je bosse mes cours aussi !

Samedi 19 Mai 2007 - 10:18:47
Je joue avec mon meilleur potes à Caen dans le groupe Architect Of Seth.
On fait du death metal technique.
Pour l'instant c'est dans notre salle de repete mais les concerts ne devraient pas tarder.
Je joue de la gratte et mon potes fait la gratte et le chant. La basse et la batterie sont sur bande.

Jeudi 21 Juin 2007 - 08:59:22
Et ben moi, je joue dans le 02, dans le trous pommé ou habite notre batteur: Alex
a coté de Chateau thierry (où personne connait mais bon je precise quand meme) avec un autre guitariste: Andrew et une superbe chanteuse Nimo... Mais bon, on cherche toujours un bassiste notre piti groupe: SAD... Ya personne d'interressé?
(ca fait deux ans que j'essaie de le monter, je vais finir par y arriver...)

Lundi 25 Juin 2007 - 19:51:16
je jou solo dans ma chambre en faisant du total impro

Mercredi 11 Juillet 2007 - 13:38:31

chui celui qui tient la basse sur chy avec Asthmaa

Mercredi 11 Juillet 2007 - 13:56:01
Je joue dans ma chambre ou sinon je jouait chez une ex qui etait bassiste ^^ on se faisait des reprise de Devildriver et de decapitated :p