Discussions Diverses >> Où acheter des disques moins cher ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Janvier 2016 - 22:21:24

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé. Les magasins O'CD, je ne connais que celui de Lille mais je vois sur leur site qu'ils sont implantés dans plusieurs grandes villes. Les prix des albums dépassent très rarement les 10 euros.

Ça reste de l'occas' donc faut faire avec ce qu'il y a mais j'ai déjà trouvé quelques raretés et tous les styles de Metal sont présent.

Mardi 02 Fevrier 2016 - 10:42:39

citation :
LeLoupArctique dit :

La Fnac c'est à éviter de toute façon, à part pour les trucs vraiment mainstream. Mais à Aix il y a le bon Music and Movies

http://www.spirit-of-metal.com/salles-id-2816-nom-Music_and_Movies-l-fr.html

Merci, je les avaient zappés

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 15:08:25

pourquoi ne pas acheter dans la multitude distros/labels qui existent? rien qu'en France il y a de quoi assouvir sa passion à moindre frais

Vendredi 10 Juin 2016 - 23:21:03

Up, est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse particulièrement pour les classiques Death/Thrash?

Samedi 11 Juin 2016 - 11:00:16

Osmose ou Listenable sont très connus, en black tu as Drakkar666 site Aveyronnais de qualité avec un grand choix, sinon, sur le site web de Gibert Joseph, tu as du neuf, de l'occase, et les FDP à partir de 30€ sont à 0.01 €, pas de quoi se priver.

Samedi 11 Juin 2016 - 17:29:54

Ok merci

Samedi 26 Novembre 2016 - 11:31:57

Pour info, sur le site de Leclerc "espace culturel", y'a quand même pas mal de disques à 6 ou 7,99€, qui se font livrer sur le Leclerc de votre choix. Je viens de commander le premier Sacramentum "Far Away..." à 6,99€, par exemple.

Y'a du Grave, Immolation, At The Gates, Thanatos, pour vous donner un exemple.

Mais aussi du thrash/black, etc... Bien sûr, le site est pas pratique, pas de tri par prix par exemple, mais en fouinant, y'a de quoi faire. Par exemple, en marquant thrash, tu accèdes à plein de groupes du style.

Voilà, pas de FDP, c'est plutôt un bon plan.

Samedi 26 Novembre 2016 - 15:50:37

Promos chez Season of Mist, Cyclone Empire et Drakkar Productions en ce moment.

Samedi 26 Novembre 2016 - 20:46:25

Vu : 1 Cd offert pour 1 acheté chez Divebomb/Tribunal. Pas mal, d'autant que le choix est correct, avec plein de rééditions sympas. Reste des FDP à 18dollars pour 2 CD, ça nique tout.

Sinon, sur Drakkar666, nickel, plein de CD à 5 ou 8 €, des LP à bon prix aussi. C'est cool. Et là, c'est bien de chez nous, beaucoup de black, mais y'a de tout en étant patient.

Dimanche 11 Décembre 2016 - 20:09:19

Dark Symphonies à un bon nombre de rééditions de Death 90's a prix intéressant, mais auquel il faut ajouter les fdp US (donc privilégier plutôt les achats en gros pour que ça fasse moins mal).
http://www.darksymphonies.com/thecrypt/shop.html