| Brozzy21 dit :
Et merci du tuyau ! (si tu es sur Stras et que tu as des idées de disquaires précis, envoie !) |
| ericb4 dit :
Ayant vécu pas mal d'années à Stras, je me souviens ne pas avoir trouvé beaucoup de disques d'occasion (à part la case de l'oncle Tom). S'il y a un cash à Vendenheim, il faut essayer de voir là-bas. Je me rappelle qu'il y avait aussi la Trocante à Koenigshoffen (en direction de la Montagne Verte). Peut-être là, si ça existe encore. Sinon, les disquaires à Kehl se raréfient et n'offrent pas tellement de choix. Par contre, à Offenburg (à 15km de Kehl) il y a quelques magasins qui font parfois de l'occas.(j'ai trouvé du Nightwish à 5 euros, par exemple). Tu peux y aller en train pour par très cher d'ailleurs, et en prime tu découvriras une ville allemande dotée d'un joli centre-ville. Sinon, il y a toujours amazone où on peut trouver de bonnes occas à bons prix si on sait patienter. Perso, en moyenne, j'essaie de me situer autour des 10 euros (frais de port compris), ce qui me semble être un bon prix comparé à ceux que pratiquent les grandes enseignes habituelles. Mais, c'est vrai qu'on n'a pas le plaisir de la découverte comme à une broc, à la foire aux disques ou au marché aux puces. |
Etc...
| Brozzy21 dit :
@LoupArctique : en Allemagne les CDs de Metal (et tous les CDs en fait) sont beaucoup moins cher qu'en France en fait, entre 5 et 7 euros pour la plupart. Genre maintenant, Aftershock de Motörhead sorti l'année dernière vaut 5 euros ! Si tu veux du Metal pas cher, vas chez nos amis Teutons
|
| f101164 dit : Salut , ma passion est la musique j'ai pas mal de cd's et je les avhète sur le site en ligne wowhd pas de frais de livraison, et grand choix musicaux, il faut compter environ 10 à 12 jours pour reçevoir ta commande par la poste, et envirn 3X par mois ils font des promotions spéciales Ex : -15% sur tout les cd's, tu retrouve aussi les dvds et blue-ray, le marchandainsing Etc... Cordiablement f101164 m/ |
le dernier Obituary que j'ai commandé chez un disquaire et que j'attend toujours est deux fois moins cher chez eux, fuck....