| Brozzy21 dit :
Salut les 'talleux ! J'ai une passion : acheter des disques. J'ai un problème : l'argent ne tombe pas du ciel. Alors vous (dont certains ont une collection de disques impressionnante), où achetez-vous vos CDs moins cher ? Je vais bien dans les disquaires de Strasbourg (l'occas de l'oncle Tom notamment), mais même comme ça ça reste cher parfois ... Si quelqu'un a des idées, je suis preneur ! |
| LeLoupArctique dit :
Rôôôh tu sais moi je m'en fiche, j'ai Gibert juste à côté, avec un choix délirant et des prix défiant toute concurrence. C'est toi qui posais la question à la base
|
chaque fois que j'y vais je reviens chargé de cds !
), ça vaut le coup à votre avis une platine d'entrée de gamme, genre dans les 60 euros ?
Va voir dans les Fnac, avant Noël ils destockent, et l'autre jour j'en ai vu une à 60 au lieu de 120 !
| LeMoustre dit :
Honnêtement, à ce prix là, t'auras pas trop le choix, excepté sur leboncoin. Après, si t'as une platine, te faudra un ampli, et des HP. Donc, si t'as déjà ça, saches que la qualité d'un ensemble hifi dépend de la qualité de la partie la moins bonne. Si t'as un ampli correct, et des HP idem, ça vaut le coup d'investir 150 € mini sur une platine d'occase, style Technics, ou ce genre de marque. |