Discussions Diverses >> Où acheter des disques moins cher ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 23 Novembre 2014 - 23:16:34


citation :
AlonewithL dit :
Des fois dans les easy cash et les cash express on peut trouver des albums classes à des prix dérisoires. Je me suis offert des coffrets et quelques Bootlegs Kiss, aussi des vinyles Status Quo (et Kiss) comme ça.


Non! Je ne suis pas possédé par l'âme égarée de Fabkiss, le démon a été enfermé dans une cave sous scellé.


Tiens, ça me rappelle qu'une fois je m'étais trouvé un Oasis à 2 euros là-bas, c'est la seule fois où j'y étais. Donc selon toi chez Easy Cash tu peux trouver de bonnes choses ? Faudrait que j'en déniche un à Stras !


Dimanche 23 Novembre 2014 - 23:18:21

Il y a un cash converter à Vendenheim il me semble...
Je connais pas trop car c' est pas mon coin, mais il y a peut être des disquaires à Kehl.




Dimanche 23 Novembre 2014 - 23:19:46


citation :
svartskogen dit :
Je connais pas trop car c' est pas mon coin, mais il y a peut être des disquaires à Kehl...



Tiens, ma prof d'allemand m'en parle tout le temps de Kehl ^^ Je prendrais peut-être le temps d'y aller une fois, pour voir !


Dimanche 23 Novembre 2014 - 23:20:36


citation :
svartskogen dit :
Il y a un cash converter à Vendenheim il me semble...
Je connais pas trop car c' est pas mon coin, mais il y a peut être des disquaires à Kehl.




Tiens, j'ai vu que tu viens de Sarreguemines ??? J'ai fait mes 3 années de lycée là-bas, j'adore cette ville ! :D


Dimanche 23 Novembre 2014 - 23:21:00

Pose lui la question, en plus t' as juste un pont à traverser



Dimanche 23 Novembre 2014 - 23:21:49

Ok, je demanderai ! Tu habites à Sarreguemines même ? (relis mon post plus haut et tu comprendras l'intérêt de la question)


Dimanche 23 Novembre 2014 - 23:23:10

Non je suis du côté de Sarrebourg mais comme le patelin est pas répertorié dans la liste proposé j' ai mis Sarreguemines.



Dimanche 23 Novembre 2014 - 23:25:39

Dans une petite ville comme Angoulême, tu en trouves deux de la sorte, et j'ai pu y trouver quelques trucs intéressants. En plus des articles mentionnés, j'ai pu dénicher très récemment quelques albums de thrash dont un limité d'Artillery, un de Chthonic, le dernier Offending. On y croise aussi du Slayer, pas mal de Hard Rock et quelques trucs en heavy.
J'ai jamais pu trouver autre chose que du Nana Mouskouri ou du Joe Dassin dans les vides Grenier. Pourtant j'en fais pas mal. Si, il y a plus de 15 ans, quand je me déplaçais en scooter, pour un vinyle de Saxon.
Il y a parfois des bourses aux disques. Dans chaque ville de moindre importance, je sais qu'il y en a une par an, et c'est toujours le pied. Sinon, les concerts. Il y a les groupes qui vendent leur merch, mais aussi parfois quelques représentants de labels divers avec pas mal d'articles à vendre et assez souvent à très bon prix.


Dimanche 23 Novembre 2014 - 23:26:23

Arf, dommage ! Bah à Saarebrücken (tu connais du coup je pense) y'a un bon disquaire,a ssez discret mais avec plein de choix et pas très cher, j'y vais parfois (quand je vais là-bas en fait)!


Dimanche 23 Novembre 2014 - 23:28:07


citation :
AlonewithL dit :
Il y a les groupes qui vendent leur merch, mais aussi parfois quelques représentants de labels divers avec pas mal d'articles à vendre et assez souvent à très bon prix.


Je vais aller voir Blind Guardian ou Amon Amarth à la Laiterie prochainement (j'ai pas encore choisi), ce sera l'occasion de regarder !

Perso dans les patelins près de chez moi y'a jamais de brocante, faut croire qu'on est pas normaux