Orphaned Land >> Orphaned Land : Nouvelle galerie photo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 06 Juillet 2011 - 18:46:26

citation :
wolfsangel dit : tu te permets toi de me traiter de trou de cul, sans être modérée, parce que madame fait partie des grands gourous de SOM, c'était pas dirigé vers ta pauvre petite personne ce commentaire, tu me posais une question et j'ai répondu voila...

Il faut aussi savoir se montrer modéré dans ses propos, même si on partage les pensées du français moyen, con et inculte.
Merci!

Mercredi 06 Juillet 2011 - 18:47:32
Suivant.


Lundi 11 Juillet 2011 - 17:34:33
personnellement j'aime bien Orphaned Land , tout comme mezarkabul (Pentagram turc) ils mélangent la musique orientale avec du metal et ça passe super bien !!!
maintenant au niveau de certain propos je tiens à dire que le racisme n'as rien à faire dans le metal sachant que c'est une musique qui est internationale et nous faisons tous partie de cette famille quelque soit l'origine , la culture ou la religion .
malheureusement certains "fans" de Black Metal se croit au dessus de tout et ce prennent pour les rois du monde avec leurs science infuse , si tout les israéliens sont tous comme ils ont été décrits , alors tout les black metalleux sont d'affreux gamins qui se croient satanistes , vomissent sur la chrétienneté , se baigne dans le sang des vierges , vont cramer des églises , vont massacrer des prêtres pour le fun et reste torse nu en norvège en plein hiver et ne savent pas jouer de la guitare MDR !!!!
ne faisons pas une généralité de tous ce qui nous effraie !!! à méditer !!!!
metal forever !!!