Orphaned Land >> Orphaned Land : Nouvelle galerie photo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 03 Juillet 2011 - 20:18:14
Une nouvelle galerie photo "Orphaned Land - Hellfest 2011" pour Orphaned Land a été publiée par nidhal Marzouk


La suite ici

Lundi 04 Juillet 2011 - 23:55:56
Rien de pire, que cette Gang de juifs et leur pseudo jesus de chanteur en soutane...


wolfsangel a été averti pour ce message

Mardi 05 Juillet 2011 - 16:50:46



Mardi 05 Juillet 2011 - 18:17:22
edit: pas soutane, plutôt djellaba mais on s'en fou, excusez si je m'acharne sur cette new, mais je déteste ce groupe, j'ai regardé un peu sur arte la prestation du hellfest, ça pue cette merde, en plus quand je les voient brandire le drapeau d'Israel sur les photos


wolfsangel a été averti pour ce message

Mardi 05 Juillet 2011 - 23:48:36
Tu voulais qu'ils brandissent quel drapeau? Tu connais au moins le but de leur musique avant de dire que tu détestes?


Mercredi 06 Juillet 2011 - 02:38:22
Je sais qu'ils militent pour la paix, mais je trouve que leur prestance est des
plus désagréables et d'un message on ne peut plus moralisateur. tu Dis quel drapeau tu voulais qu'ils brandissent: aucun, surtout pas le drapeau d'un peuple d'oppresseur, pour moi Israël fait partie, d'un des nombreux pays a abattre, c'est la Nation  qui contribue a l'une des plus grosses tensions au moyen-orient, donc une répercussion mondiale, c'est a quelque part ce lobby juif : familles riches influentes, dirigeants du FMI, Bilderberg, CFR et compagnie, qui va mener notre monde a ça perte, parce qu'ils sont un peuple imbu d'eux même, et justement cette trop forte influence malsaine, qui dirige cette planète, par cette folie de croire qu'ils sont le peuple élu d'un Dieu...ce Dieu je lui chie a la gueule.. ils veulent promouvoir la paix entre juifs et musulmans, la belle affaire, en 47 c'est qui exactement qui a foutu l'autre dehors, a coups de pieds dans le cul, d'un pays qui était le leur depuis belle lurette...


wolfsangel a été averti pour ce message

Mercredi 06 Juillet 2011 - 15:30:11
"Je sais qu'ils militent pour la paix, mais je trouve que leur prestance est des
plus désagréables et d'un message on ne peut plus moralisateur. tu Dis quel drapeau tu voulais qu'ils brandissent: aucun, surtout pas le drapeau d'un peuple d'oppresseur, pour moi Israël fait partie, d'un des nombreux pays a abattre, c'est la Nation  qui contribue a l'une des plus grosses tensions au moyen-orient"
 
Tu y a été là bas? Tu connais la région? Mes parents ont fait le tour de la région en 1981 et ont loué une voiture à Tel Aviv. Ils ont été en totale liberté de circulation et sans guide. A l'époque il y avait la guerre au Liban. Ils y ont été dans la partie controlée par Israel. Ils ont été à Gaza, dans le désert du Sinai, à Eilat (où ils ont été invités au nouvel an juif), à Jericho, à Bethleem, à Nazareth, à Jérusalem. près du lac de Galilée, à Haïfa, le long de la frontière jordanienne où des militaires les avaient engueulé parce qu'ils gardaient leurs phares allumés et qu'il y avait un risque de se faire descendre par des snipers jordaniens. Ce qu'ils ont vu c'est un grand peuple accueillant, courageux. Que les médias, en partie français mentaient sur Israel. Que les arabes n'étaient pas particulièrement opprimés, pas plus que les israeliens qui étaient en permanence attqués sur leurs frontières. Ils peuvent être fiers de leur pays, malgré tout ce que l'on pense sur eux. Orphaned Land est fier de son pays et souhaite que ce soit un Etat en paix aux côtés de ses voisins arabes. Qu'il y a t-il de plus louable?
 
", donc une répercussion mondiale, c'est a quelque part ce lobby juif : familles riches influentes, dirigeants du FMI, Bilderberg, CFR et compagnie, qui va mener notre monde a ça perte,"
 
Parce que les riches familles arabes du golfe qui haissent Israel et qui possèdent des milliards en actions dans une grande partie de nos multinationales et nos médias ne seraient pas exempts de tous reproches?
 
"parce qu'ils sont un peuple imbu d'eux même, et justement cette trop forte influence malsaine, qui dirige cette planète, par cette folie de croire qu'ils sont le peuple élu d'un Dieu...ce Dieu je lui chie a la gueule.. ils veulent promouvoir la paix entre juifs et musulmans, la belle affaire, en 47 c'est qui exactement qui a foutu l'autre dehors, a coups de pieds dans le cul, d'un pays qui était le leur depuis belle lurette... "
 
Les israelites ont fondé une grande partie des villes de cette terre. C'est un retour chez eux après plus d'un millier d'années d'absence. Et ce sont les arabes qui ont été les premiers à attaquer et ils ont perdu. Mais on oublie que l'aventure n'a jamais commencé en 1947, mais bien avant. La Turquie Ottomane octroyait déjà des terres aux juifs allemands pour l'aide qu'ils leur ont apporté. Il y a aussi une population arabe israelienne, qui a également le droit de voter et de se représenter librement (ce qui n'est pas le cas dans aucun pays arabe). Quant au conflit israelo palestinien c'est une belle caricature. Moins grave que certains conflits dans le monde étouffés par la presse.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 15:38:37
Encore une réponse d'un petit trve du cul qui veut se la jouer et lancer des polémiques sur un topic qui n'a pas lieu d'être.



Mercredi 06 Juillet 2011 - 18:08:54
tu te permets toi de me traiter de trou de cul, sans être modérée, parce que madame fait partie des grands gourous de SOM, c'était pas dirigé vers ta pauvre petite personne ce commentaire, tu me posais une question et j'ai répondu voila...


Mercredi 06 Juillet 2011 - 18:45:40
Y'a juste à regarder Ton Avatar, tes groupes préférés et tes propos pour comprendre. C'est tout. Si moi je ne suis pas modérée, c'est parce que, d'abord, je ne suis pas hors charte, et parce qu'ensuite, je ne suis pas agressive ni irrespectueuse. Je sais très bien que ce commentaire ne m'était pas dédié, mais tu devrais te relire, et peser tes mots.

Tu mets tous les israéliens dans le même panier, mais tu sais des destructeurs, des chieurs, des familles riches influentes...il y en a partout. C'est comme les cons. Et regarde comment tu agis, tu n'es pas mieux.
Au moins eux, ils s'expriment et prônent la paix dans le monde en utilisant la musique comme moyen de communication, sans agresser à aucun moment leurs détracteurs et/ou leurs ennemis.

Bref, je vais m'arrêter là. Mais il faut savoir tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler (ou alors, tourner sept fois ses doigts sur le clavier avant d'écrire )