Death Metal >> Origin ou Hate Eternal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
lequel préférez-vous ?
Origin
Hate Eternal
les deux sont excellents, j'arrive pas à choisir
les deux sont à chier, j'arrive pas à choisir

Lundi 06 Juin 2011 - 23:39:43

citation :
PsyStorm dit :
Comme quoi...Je n'aime ni Portal, ni Disgorge...

Personne n'est parfait.

Lundi 06 Juin 2011 - 23:41:47

citation :
Balze dit : @ Kara
Je ne nie pas le talent de HE, je regrette simplement de ne pas y être sensible.

Nous sommes quittes, dans ce cas. Si tu vois ce que je veux dire

Lundi 06 Juin 2011 - 23:43:57

citation :
Karaladh dit :
Nous sommes quittes, dans ce cas. Si tu vois ce que je veux dire

Ça me va.

Mardi 07 Juin 2011 - 02:59:55
Et Nile dans tout ça ?0

Mardi 07 Juin 2011 - 03:33:11

citation :
Karaladh dit : Hate Eternal est l'un des seuls groupes hautement techniques à entretenir un véritable climat noir et organique de haine et de fureur, dense, poignant, plein de sincérité et sans concessions

Le truc c'est que l'un des autres groupes c'est Origin

Plus sérieusement je rejoins PsyStorm, ils sont très différents et pas tellement comparables je trouve, et je suis d'avis que ce sera encore plus vrai pour leurs sorties de cette année, entre un HE plus aéré mais plus torturé et un Origin qui s'annonce au moins aussi dévastateur que le précédent.

Donc le Seul point sur lequel je me permettrai de conclure (et encore, j'ai pas entendu Entity dans son intégralité) c'est sur cette année où au vu des éléments que l'on a je pense que le dernier Origin sera supérieur au dernier HE...

Mercredi 08 Juin 2011 - 02:05:30
Pour moi, c'est clairement Origin !!

Hate Eternal est beaucoup trop "glacial" pour moi, même si ils sont très fort, je respecte leur musique ... mais je prends beaucoup plus de plaisir à écouter ceux d'Origin

Mercredi 08 Juin 2011 - 02:44:02
Glacial, Hate Eternal ? Vraiment pas du tout.

Hate Eternal est l'un des groupes les plus organiques et noirs dans le Death Metal, alors qualifier sa musique de glaciale relève d'une mauvaise foi évidente ou d'un très mauvais choix de mot.

Mercredi 08 Juin 2011 - 02:58:12
Je confirme, il suffit d'écouter le son de Fury & Flames, les guitares semblant tout droit sortis du feu de l'Enfer...

Un groupe qui mérite bien son nom, Hate Eternal. Sinon, pour l'instant, j'attends de recevoir en format CD pour pouvoir comparer vraiment les derniers albums des deux groupes en question (jusque là, c'est qu'en streaming), même si pour l'instant, je dirais que c'est le Origin qui Domine mais à voir avec le temps.

Mercredi 08 Juin 2011 - 03:22:16
Pas encore reçu le Origin, mais selon les extraits il semble conserver ce côté apocalyptique et nerveux d'Antithesis, ce qui n'est pas pour me déplaire ...

Mercredi 08 Juin 2011 - 09:22:41

citation :
Karaladh dit :
Hate Eternal est l'un des groupes les plus organiques et noirs dans le Death Metal

N'éxagérons rien, ça reste lumineux comparé à des choses comme Incantation, Evoken ou Deteriorot.

Comme dit mainte fois, le problème de Origin est le un coup sur deux, 4 albums pour 2 tueries avant Entity, si ce dernier s'avère tenir la route, alors Origin aura passé un cap, et au vu des extraits ça ne fait déjà aucun doute pour moi.