Death Metal >> Origin ou Hate Eternal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
lequel préférez-vous ?
Origin
Hate Eternal
les deux sont excellents, j'arrive pas à choisir
les deux sont à chier, j'arrive pas à choisir

Dimanche 08 Mars 2009 - 21:20:50

citation :
tormentor dit : C'est vrai que Hate Eternal se rapproche vraiment de Morbid Angel. Rutan est un homme talentueux. respect pour lui0

Perso je trouve que si il y a bien un groupe à laquel HE se rapproche beaucoup, c'est bien Immolation. On y retrouve cette ambiance apocalyptique unique en son genre.

Vendredi 29 Mai 2009 - 10:54:26
Origin pour moi vu que j'aime le coté à 300 km/H lol mais Hate Eternal pas encore écouté lolmais jvé le faire 0  

Vendredi 29 Mai 2009 - 11:54:50
Hate Eternal, ça tabasse aussi très rapidement, mais de manière moins technique et plus "ambiance" que Origin.

Lundi 15 Juin 2009 - 14:02:12
Moi je préfère Hate Eternal ...

Lundi 15 Juin 2009 - 16:42:26

citation :
belphegor dit : Origin pour moi vu que j'aime le coté à 300 km/H lol mais Hate Eternal pas encore écouté lolmais jvé le faire 0  

Effectivement tu ferais mieux, ça peut aider d'avoir écouté les deux groupes si tu veux les comparer.

Lundi 15 Juin 2009 - 19:49:16
Comme je ne les connais pas je n'ai pas encore voté, mais je crois que c'est les prochain que je vais m'écouter.

Jeudi 18 Juin 2009 - 17:08:04
Finallement j'aurai du mal a choisir entre les 2 , même si Antithesis est un cran au dessus de Fury and Flames ,puis chez HE on a plus misé sur le coté ambiance ,c'est des instrumentales pas comme "voices" completement inutile..., c'est pas tout pour la technique et tant mieux .Les vocaux sont pour moi le principal défaut d'Origin , pas au niveau de la puissance de leur musique, fin bon c'est un petit détail hein...
Je vais voter les 2 parcequ il y a eu Antithesis

Vendredi 26 Juin 2009 - 23:17:54
Quel est l'intérêt de comparer ces deux groupes-là ?

Vendredi 28 Août 2009 - 22:17:28
tres dur a choisir j'ai connu Origin avec anthitesis alors que j'ai decouvert le death avec Hate Eternal,leurs 2 derniers albums respectifs sont excellents ,au niveau vocal Origin est plus varier mais j'ai une preference pour le chant d'erik rutan,finite d'origin est mon morceau de Death Metal preféré,par contre je suis un enorme fan de Morbid Angel et comme erik rutan en a fait partie et que son jeu de guitare est similaire en mettant la brutalité et les atmospheres sombres et pesantes ensemble,j'espere voir Origin un jour car jai vu Hate Eternal samedi dernier et jme suis prit une enorme claque! pour l'instant mon vote va du coté d'hate eternal en ayant une hesitation pour Origin mais je vai dire Hate Eternal car c'est avec ce groupe que j'ai decouvert le death!

Vendredi 28 Août 2009 - 22:18:20
J'aime pas le deathcore