Death Metal >> Origin ou Hate Eternal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
lequel préférez-vous ?
Origin
Hate Eternal
les deux sont excellents, j'arrive pas à choisir
les deux sont à chier, j'arrive pas à choisir

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 18:47:29

citation :
BEERGRINDER dit : Enfin j'ai l'impression que hélas beaucoup de participants connaissent la plupart des albums de Hate Eternal mais seulement le dernier Origin Antithesis, difficile d'avoir une idée objective de cette façon...

exact, l'ami... pour ma part, j'ai découvert Origin avec "Antithesis", et ne possède que ce dernier...alors que j'ai la disco intégrale d' Hate Eternal .
Je vais donc voter en ne tenant copte que de leurs dernier(e)s (bombes) albums respectifs... deux véritables tueries, mais mon coeur balance davantage du coté d' "Antithesis", peut-être que justement, ne connaissant pas le groupe auparavant, la baffe fut plus impressionnante que pour "Fury and Flames", car celle là (de baffe), je l'attendais...
je vote donc : Origin

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 22:13:31

citation :

Abyssion, ne va pas le prendre mal. Je respecte ton avis et tes gouts, je ne vois pas d'ailleurs comment je pourrais faire autrement. Je t'ai juste trouve un poil 'fan de' sur le coup du 'meilleur album'

Aucun problème 0 . J'avoue m'emballé parfois un peu sur le cas Hate Eternal, tellement ce groupe m'a foutu une claque monumentale.

Samedi 21 Fevrier 2009 - 10:45:05
C'est vrai que Hate Eternal se rapproche vraiment de Morbid Angel. Rutan est un homme talentueux. respect pour lui0

Samedi 21 Fevrier 2009 - 12:54:30
J'ai voté ORIGIN!!!!, parce que !!!!!!.....

Jeudi 05 Mars 2009 - 13:11:14
 Bon, c'est bien beau de créer des topikalakon, ancore faut-il y répondre ! Enfin, bref, épineuse question pour ma part ! Difficile pour moi de donner un avis éclairé, d'abord parce que je connais pas grand chose à la musique en général, ensuite parce que je connais pas super bien les groupes dont il est question. En fait, je n'ai que leur derniers albums respectifs ; niveau scène, je n'ai vue que Hate Eternal.
Justement, j'ai trouvé ce dernier excellent, franchement un très bon concert !0  Pour ce qui est d'Origin, les copains Somiens ne tarissent pas d'éloges sur leur prestation au Hellfest 2008 : hélas je n'ai pas pu y aller, mais je fais confiance aux experts Somines. Franchement, cette édition 2008 va me rester en travers de la gorge !0
Bon, pour ce qui est de la zik, les deux me laissent sur le cul, je me les écoute souvent sans m'en lasser ; en un mot, je kiffe !0  En fait, je les trouve pas si ressemblants que ça : bon, c'est le même "courant" musical, mais c'est pas la même ambiance, ni le même son. Bon, là aussi j'aime les deux, j'arrive pas à les départager.
Pour ce qui est de la voix, James Lee j'aime bien, mais sans plus, alors que Erik Rutan je suis beaucoup plus fan, je trouve un petit "quelque chose" à sa voix.0
Question pochettes, je surkiffe celle de Antithesis (surtout les images à l'intérieur du livret), alors que j'aime pas trop celle de Fury AND Flames. Oui je sais, ce n'est qu'un détail mais bon.
Voilà mon avis. Pour moi c'est le match nul, pour ce que j'en connais.
Bon, ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres, mais bon, s'il y en a qui s'emmerdent au point de lire mes pavés ....
0

Jeudi 05 Mars 2009 - 14:29:31
J'ai connu les 2 groupes par leurs derniers albums ... et Origin m'a plus mis sur le cul que Hate Eternal. Mais je ne voterai pas pour le moment ... je vais attendre de connaitre un peu mieux les 2 groupes. (Mais pour le moment j'ai une petite préférence pour Origin)

Jeudi 05 Mars 2009 - 20:13:19
Pour moi, les deux groupes sont quasiment à égalité car Hate Eternal proposent des albums de qualité égaux et d'excellente factures (surtout Kings of All Kings) contrairement à Origin, sortant un album éponyme et un Echoes of Decimation pas forcément terrible malgré la bonne qualité de ce dernier même si "Antithésis" a été un émorme choc pour moi, comme pour pas mal de gens.

Dimanche 08 Mars 2009 - 18:09:26
Origin -> Bombe surpuissante : Origin 1 - Hate Eternal 0.

Dimanche 08 Mars 2009 - 19:26:24
Comme pour Khaele, je n'ai découvert les deux qu'avec leurs derniers albums et entre les deux, je trouve qu'Origin  est mieux foutu qu'Hate Eternal. Mais Hate Eternal n'est quand même pas loin derrière Origin dans mon estime.

Dimanche 08 Mars 2009 - 20:43:55
C'est comme demander "vous préferez Ricard ou 51 ?"
Ils ont deux brutalités un peu differentes, mais je préfère quand même Hate Eternal 0 .