Je n'est certainement pas une très grande disco de disque Thrash pour comparer, mais je le trouve très bon cet album on voit que le groupe à acquis une grande maitrise de leur style et sa me donne envie de me procurer les autres albums du band ! Sinon Gene Hoglan est une bête les titres que j'ai le plus retenu Dark roots of Earth, True American Hate, Man Kills Mankind et le magnifique Throne of Thorns.
@Anger, bah qu'en tu découvrira les autres (les bons j'espère héhé) comme celui que post Frayed_mind, tu verra qu'ils ont fais bien mieux, écoute les trois premiers!
Le groupe aurait surement gagné à ne pas trop en faire autour de ce 13, car sur ces 13 morceaux, beaucoup se révèlent anecdotiques, voir carrément dispensables ( We the People ... ). En revanche je retiens deux morceaux franchement excellents : Sudden Death, une rythmique simple et bourrue sur laquelle Dave et Chris balancent toute leur virtuosité à travers une flopée de solos, et Never Dead, savoureux mélange entre le Thrash véloce de Peace Sells et les envolées mélodiques de Rust in Peace.