Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Septembre 2012 - 21:46:13

Razor "Malicious Intent " 1986

Bien tranchant ce skeud

Mardi 11 Septembre 2012 - 22:03:35
V'la mes deux p'tites écoutes thrash de ce soir, ça m'a bien raboter les feuilles, je suis heureux, héhé!

A.O.D (Altars Of Destruction) - Gallery of Pain

Enorme ce skeud!

Assaulter - Boundless

Redoutable celui là aussi, mais pas dans la même veine!

Mardi 11 Septembre 2012 - 22:08:38
Testament - Dark Roots of Earth

Mardi 11 Septembre 2012 - 22:10:26

citation :
AngerMist dit : Testament - Dark Roots of Earth

T'en pense quoi?

Mardi 11 Septembre 2012 - 22:21:16
Testament - Practice What You Preach (1989)

Mardi 11 Septembre 2012 - 22:22:23
@Karnivor

Je n'est certainement pas une très grande disco de disque Thrash pour comparer, mais je le trouve très bon cet album on voit que le groupe à acquis une grande maitrise de leur style et sa me donne envie de me procurer les autres albums du band !
Sinon Gene Hoglan est une bête les titres que j'ai le plus retenu Dark roots of Earth, True American Hate, Man Kills Mankind et le magnifique Throne of Thorns.

Mardi 11 Septembre 2012 - 22:26:14
@Anger, bah qu'en tu découvrira les autres (les bons j'espère héhé) comme celui que post Frayed_mind, tu verra qu'ils ont fais bien mieux, écoute les trois premiers!

Mardi 11 Septembre 2012 - 22:30:38

citation :
karnivormetal dit : @Anger écoute les trois premiers!

Merci du conseil !

Mardi 11 Septembre 2012 - 22:32:17

citation :
AngerMist dit :

citation :
karnivormetal dit : @Anger écoute les trois premiers!

Merci du conseil !

De rien jeune homme.

Mardi 11 Septembre 2012 - 23:41:53
Megadeth - Thirteen (2011)

Le groupe aurait surement gagné à ne pas trop en faire autour de ce 13, car sur ces 13 morceaux, beaucoup se révèlent anecdotiques, voir carrément dispensables ( We the People ... ). En revanche je retiens deux morceaux franchement excellents : Sudden Death, une rythmique simple et bourrue sur laquelle Dave et Chris balancent toute leur virtuosité à travers une flopée de solos, et Never Dead, savoureux mélange entre le Thrash véloce de Peace Sells et les envolées mélodiques de Rust in Peace.