| HellNecrophagist dit : citation :
"Prix special" ça fait pas super effectivement. Et sinon, en l'humidifiant un peu, et avec un coup de sèche-cheveux, ça marche pas ? |
| HellNecrophagist dit : Ca me rappelle que j'ai déjà retiré des sceaux/stickers de garantie en les imbibant d'un peu d'essence à zippo, ils ont séché et se sont décollés tout seuls ; mais je sais pas si ça marcherait sur cette pochette. |
en fait il faudrait les enlevés de suite après l'achat car avec le temps ils s'incrustent et ensuite ça devient difficile de les retirés .
| King_Triton dit : Metallica -Ride the Lightning avec la fameuse pochette verte dont nous parlions récemment et dont je suis l'heureux possesseur je la trouvais laide à l'époque j'ai même failli l'échanger contre la version normale . par contre l'horrible sticker "22 v'la le hard " est impossible à décoller |

du Thrash au chant Chuck Billy de Testament et Steve zetro Souza ex Exodus, pour couronner le tout Andy Billy le frére de Chuck à la guitare, et Willy Lange ex bassiste de Lääz Rockit.
| King_Triton dit : Metallica -Ride the Lightning avec la fameuse pochette verte dont nous parlions récemment et dont je suis l'heureux possesseur je la trouvais laide à l'époque j'ai même failli l'échanger contre la version normale . par contre l'horrible sticker "22 v'la le hard " est impossible à décoller |