Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Septembre 2012 - 08:43:05

citation :
King_Triton dit : Metallica  -Ride the Lightning   

par contre l'horrible sticker "22 v'la le hard " est impossible à décoller  

"Prix special" ça fait pas super effectivement. Et sinon, en l'humidifiant un peu, et avec un coup de sèche-cheveux, ça marche pas ?

Assassin - Breaking the Silence

Mardi 11 Septembre 2012 - 08:48:56

citation :
HellNecrophagist dit :

citation :

"Prix special" ça fait pas super effectivement. Et sinon, en l'humidifiant un peu, et avec un coup de sèche-cheveux, ça marche pas ?  

non rien à faire c'est trop vieux  si je tire dessus la pochette vient avec , j'ai tout essayé...elle est incrustée  !

Mardi 11 Septembre 2012 - 08:52:57
Ca me rappelle que j'ai déjà retiré des sceaux/stickers de garantie en les imbibant d'un peu d'essence à zippo, ils ont séché et se sont décollés tout seuls ; mais je sais pas si ça marcherait sur cette pochette.

Mardi 11 Septembre 2012 - 09:35:39

citation :
HellNecrophagist dit : Ca me rappelle que j'ai déjà retiré des sceaux/stickers de garantie en les imbibant d'un peu d'essence à zippo, ils ont séché et se sont décollés tout seuls ; mais je sais pas si ça marcherait sur cette pochette.

elle est trop vieille, ça me parait un peu risqué et la colle à l'air vraiment puissante ! je n'y touche plus tant pis ...

sinon :
j'ai découvert Sodom avec cet album il y a fort longtemps ... Outbreak of Evil , Blasphemer ...des titres vraiment excellent que j'écoute toujours avec le même plaisir .

Sodom  - In the Sign Of Evil  (1984 )

Edit. 
@Zazpanzer : merci pour tes conseils propretés ! je crois qu'effectivement je ferais mieux de le laisser car j'ai déja eu une mauvaise expérience avec un disque d'AC/DC sur lequel j'ai voulu décoller un sticker : résultat tout le vernis est venu avec ! en fait il faudrait les enlevés de suite après l'achat car avec le temps ils s'incrustent et ensuite ça devient difficile de les retirés .

pour pas faire trop de hors sujets :

Metallica -Garage days revisited

celui là aussi était affublé d'un horrible sticker jaune "the best Metal to Rock " mais je l'avais retiré de suite donc pas de soucis.....

Mardi 11 Septembre 2012 - 10:17:18

citation :

avec la fameuse pochette verte dont nous parlions récemment et dont je suis l'heureux possesseur   je la trouvais laide à l'époque j'ai même failli l'échanger contre la version normale .

Ils sont chiants avec leurs stickers tout moche. J'en avais un sur la pochette de mon Doomsday for the Deceiver, impossible à enlever sans la dégueulasser. J'ai réussi à minimiser les dégâts, mais la trace reste toujours visible, fait chier quoi.

Coroner - Mental Vortex (1991)

Mardi 11 Septembre 2012 - 13:29:43

citation :
Coroner - Mental Vortex (1991)

Le même, après 1ère écoute de Slowly We Rot reçu ce midi.

Sinon pour Ton sticker, King triton, tu peux l'enlever à l'essence F, ça marche à 100% sûr. Je n'achète pratiquement que des disques d'occasion que je nettoie systématiquement avec ce produit miraculeux, que ce soit cds ou vinyles. Les pochettes sont propres, ils sont comme neufs; et c'est des first press, pas des remasters moisis.

Pour les stickers, avec un sopalin, tu humidifies Ton autocollant, tu attends un peu et tu frottes, il va partir en petits morceaux, il restera la colle, et tu continues à l'enlever au sopalin doucement. Par contre tu auras la trace vu qu'il est vieux. Perso quand c'est un vieux sticker d'époque, j'aurais tendance à garder.

Fin de la parenthèse "C'est du propre"

Mardi 11 Septembre 2012 - 13:57:34
Heathen - The Evolution of Chaos (2010)

Il pète ce skeud.

Mardi 11 Septembre 2012 - 15:54:10
Exodus - The Atrocity Exhibition...Exhibit A

Mardi 11 Septembre 2012 - 18:48:25
Dublin Death Patrol - Death Sentence - 2012

Attention c'est du gros qui tache, je suis même surpris que ça sortie soit passé quasiment inaperçu "aout", avec la particularitée d''avoir deux poids lourd0  du Thrash au chant Chuck Billy de Testament et Steve zetro Souza ex Exodus, pour couronner le tout Andy Billy le frére de Chuck à la guitare, et Willy Lange ex bassiste de Lääz Rockit.

En tout l'album sonne comme du putain de Thrash ' Roll, ça fait du bien.

Mardi 11 Septembre 2012 - 21:37:05

citation :

avec la fameuse pochette verte dont nous parlions récemment et dont je suis l'heureux possesseur   je la trouvais laide à l'époque j'ai même failli l'échanger contre la version normale .

Pour le sticker , c'est simple faut le découper