| JimiH dit : Je ne peux qu'aquiéscer pour Decade Of Aggression y'a juste tous les titres indispensables de Slayer ! Allez une petite pause Thrash après de grosses écoutes en Death : Exhorder - Slaughter in the Vatican Quel disque ! Reçu en version digipack limitée à 2000 exemplaires, je ne sais pas si ça signifie grand chose mais je trouve que ça fait son petit effet ! |
| Alain59 dit : citation :
Je l'ai commandé vendredi dernier avec The Law l'album suivant dans le même package, c'est le même pour toi ? |
| JimiH dit : citation :
Non du tout je l'ai commandé Seul, d'ailleurs je ne connais pas très bien The Law... |
| Alain59 dit : citation :
Ta réedition ne serais produite par Metal Minds par hazard ils font pas mal de réeditions limitées numérotées et remasterisées avec une péllicule doré sur le cd, j'en ai quelques un Heathen, Carnivore, Défiance, ou Satan et en général pas trés cher. |
Willochell dit : Devastation - Signs of life Vraiment excellent, le suivant Idolatry est très bon aussi, ces gars là ne cachent pas leurs influences Sepultura ! (Plus marquées sur Idolatry d'ailleurs je trouve) |
| ZazPanzer dit : Coroner - Grin Je suis particulièrement sur le cul du morceau "Host" avec son passage instrumental hypnotisant au possible. Fabuleux. |
je la trouvais laide à l'époque j'ai même failli l'échanger contre la version normale .