Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Septembre 2012 - 19:36:23

citation :
JimiH dit : Je ne peux qu'aquiéscer pour Decade Of Aggression y'a juste tous les titres indispensables de Slayer !

Allez une petite pause Thrash après de grosses écoutes en Death :

Exhorder - Slaughter in the Vatican

Quel disque ! Reçu en version digipack limitée à 2000 exemplaires, je ne sais pas si ça signifie grand chose mais je trouve que ça fait son petit effet !

Je l'ai commandé vendredi dernier avec The Law l'album suivant dans le même package, c'est le même pour toi ? 

Lundi 10 Septembre 2012 - 19:38:08

citation :
Alain59 dit :

citation :
JimiH dit : Je ne peux qu'aquiéscer pour Decade Of Aggression y'a juste tous les titres indispensables de Slayer !

Quel disque ! Reçu en version digipack limitée à 2000 exemplaires, je ne sais pas si ça signifie grand chose mais je trouve que ça fait son petit effet !

Je l'ai commandé vendredi dernier avec The Law l'album suivant dans le même package, c'est le même pour toi ? 

Non du tout je l'ai commandé Seul, d'ailleurs je ne connais pas très bien The Law...

Lundi 10 Septembre 2012 - 19:46:04

citation :
JimiH dit :

citation :
Alain59 dit :

citation :

Non du tout je l'ai commandé Seul, d'ailleurs je ne connais pas très bien The Law...

Ta réedition ne serais produite par Metal Minds par hazard ils font pas mal de réeditions limitées numérotées et remasterisées avec une péllicule doré sur le cd, j'en ai quelques un Heathen, Carnivore, Défiance, ou Satan et en général pas trés cher.0

Lundi 10 Septembre 2012 - 21:01:01
Metallica - Death Magnetic (2008)

Evildead - Annihilation of Civilization (1989)

Lundi 10 Septembre 2012 - 21:20:32

citation :
Alain59 dit :

citation :
JimiH dit :

citation :
Alain59 dit :

citation :

Ta réedition ne serais produite par Metal Minds par hazard ils font pas mal de réeditions limitées numérotées et remasterisées avec une péllicule doré sur le cd, j'en ai quelques un Heathen, Carnivore, Défiance, ou Satan et en général pas trés cher.0

Oui c'est Metal Minds, avec la pellicule dorée sur le CD

Lundi 10 Septembre 2012 - 22:55:47
Bonsoir les thrasheurs, de retour sur le forum... Après pas mal de temps où je me suis replongé dans le Hard / Heavy, j'ai à nouveau eu envie d'un peu de sang et à priori j'entame une petite période Thrash / Death; pas mal de disques qui devraient arriver ces jours ci (Destruction, Exodus, Obituary); et en attendant, en boucle depuis quelques jours :

Coroner - Grin et Overkill - Under the Influence

Je suis particulièrement sur le cul du morceau "Host" avec son passage instrumental hypnotisant au possible. Fabuleux.

Lundi 10 Septembre 2012 - 23:18:54

Devastation - Signs of life

Vraiment excellent, le suivant Idolatry est très bon aussi, ces gars là ne cachent pas leurs influences Sepultura ! (Plus marquées sur Idolatry d'ailleurs je trouve)

Mardi 11 Septembre 2012 - 00:03:11

citation :
Willochell dit :

Devastation - Signs of life

Vraiment excellent, le suivant Idolatry est très bon aussi, ces gars là ne cachent pas leurs influences Sepultura ! (Plus marquées sur Idolatry d'ailleurs je trouve)

Ouais et surtout Arise ! Le son de caisse claire est quasi identique .

Mardi 11 Septembre 2012 - 03:25:31

citation :
ZazPanzer dit : Coroner - Grin Je suis particulièrement sur le cul du morceau "Host" avec son passage instrumental hypnotisant au possible. Fabuleux.

Quel album en effet, et les titres sont au moins aussi transcendants en live que sur CD, juste énorme...

Overkill - The Years Of Decay

Toujours un vrai plaisir ce disque !

Mardi 11 Septembre 2012 - 08:36:21
Metallica  -Ride the Lightning  

avec la fameuse pochette verte dont nous parlions récemment et dont je suis l'heureux possesseur   je la trouvais laide à l'époque j'ai même failli l'échanger contre la version normale .
par contre l'horrible sticker "22 v'la le hard " est impossible à décoller