Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Août 2012 - 18:58:07
Moi c'est Undisputed Attitude que j'aime le moins...

Dimanche 26 Août 2012 - 19:18:31
c'est vrai que je me suis demandé ce qu'il venait faire dans leur disco. C'est surtout le dernier titre "gemini" qui me botte le plus.

Dimanche 26 Août 2012 - 19:20:57
Il est excellent ce disque de reprises keupon, juste un hommage aux groupes qui les ont influencés, moi j'adore ce disque!

Dimanche 26 Août 2012 - 19:27:36
sur le moment je l'ai même détesté ( à part Gemini). Et puis y-a pas si longtemps je l'ai ressorti et il est plutot bien passé.

J'écoutais pas mal de punk mais leurs reprises ne correspondaient pas à ce que j'écoutais en punk. Mais c'est vrai que c'est juste un hommage.

Dimanche 26 Août 2012 - 19:32:55
Testament - Dark Roots of Earth

When I say rise up

When I say war

That Means the time is now

To even up the score

Dimanche 26 Août 2012 - 20:16:50

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Frayed_Mind dit : Metallica - ...And Justice for All (1988)

Une pièce indispensable, pure merveille anticommerciale.

Ah ouais et One, c'est pas commercial ça, le single c'est super bien vendu quand même!

Si on va dans Ton sens, dès que les ventes sont bonnes, c'est forcément commercial. De ce que je sais, ils ont justement hésité à faire ce single de crainte qu'il ne se vende pas du tout.
Et puis tu cites ce morceau, mais les titres à rallonge, que ce soit l'éponyme, l'instru, ou même Frayed Ends of Sanity, jamais joué en live, on peut franchement pas dire que ce soit du commercial.

Dimanche 26 Août 2012 - 22:06:26

citation :
DocteurBenway dit :

ben moi j'ai vraiment beaucoup aimé "christ illusion" et je rejoins complètement l'avis de karni et ce qui concerne le très fade "world painted in blood" qui me déçois beaucoup. J'ai grandi avec Slayer, j'en écoutais en vélo, ado, puis en mobylette, en voiture et encore maintenant. Toute les bonnes choses on une fin après tout et si Slayer n'arrive plus a remettre la barre plus haut, je garderais quand même ce groupe en estime.  

j'ai l'impression de me revoir quand tu te décris écoutant Slayer à vélo et sur ta mobylette  (un 103 SP peut être ?? )  il y' a sur ce site des tas de personnes de ma génération qui n'ont pas lâcher l'affaire et ça me fait bien plaisir !!  pour en revenir à World painted Blood nous sommes bien d'accord ça n'est plus le grand Slayer de l'époque mais je le trouve plutôt bon (ainsi que Undisputed Attitude )
encore une fois c'est juste une affaire de goût personnel, de sensibilité musicale...

Slayer -Hell Awaits  : 1985

du Slayer dans toute sa splendeur comme l'a dit Karni 

Dimanche 26 Août 2012 - 22:37:15
@King Triton, toutafé, du putain de Slayer celui là, the must!

citation :
Frayed_Mind dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Frayed_Mind dit : Metallica - ...And Justice for All (1988)

Une pièce indispensable, pure merveille anticommerciale.

Ah ouais et One, c'est pas commercial ça, le single c'est super bien vendu quand même!

Si on va dans Ton sens, dès que les ventes sont bonnes, c'est forcément commercial. De ce que je sais, ils ont justement hésité à faire ce single de crainte qu'il ne se vende pas du tout.
Et puis tu cites ce morceau, mais les titres à rallonge, que ce soit l'éponyme, l'instru, ou même Frayed Ends of Sanity, jamais joué en live, on peut franchement pas dire que ce soit du commercial.

Jamais joué en live?
Désolé mais que ce soit And Justice For All, To Live is To Die, Frayed Ends of Sanity on deja été joué en live pendant le fameux live de Seattle de 89.
Pour moi ce disque est commercial dans le sens ou il c'est relativement bien vendu, ce n'est pas un disque super underground comparé à d'autres.
Et puis commercial, si on va part là, à partir du moment ou tu vend un disque tu fais du commerce, donc commercial, après il a commercial et commercial, je ne pense pas qu'un groupe comme Rigor Mortis est vendu plus que les Mets et leur And Justice. Donc oui il c'est très bien vendu ce quatrième opus, et le single renvoi à l'album.

Lundi 27 Août 2012 - 17:08:01

citation :
Furya dit : Moi c'est Undisputed Attitude que j'aime le moins...

Sérieux ??
En même temps c'est pas vraiment un Slayer celui là , mais putain moins je trouve qu'il arrache sévère !

Lundi 27 Août 2012 - 18:15:54
Reçu, et première écoute d'emblé j'accroche j'en suis au 5émes titres l'album arrache la face ça cogne bien ça tabasse sec, c'est rapide et les riffs s'enquille bien, bref tout ce que j'aime.0

Bonded By Blood - Feed The Beast - 2008