Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Août 2012 - 15:33:44
@ brutaltof > c'est vrai qu'"angel rat" était bien crémeux. Et "outer limits" aussi. Mais il avait l'avantage de fouiller dans d'autres directions. Je Dis pas non plus que" negatron" est mauvais. Mais certains titres me laissent de marbre. Et c'est vrai aussi que le eric Forest est très convaincant sur cet album.

Bref, je vais le ré-écouter pour voir si je reste sur ma position. 0

Dimanche 26 Août 2012 - 15:46:21

citation :
brutaltof dit :

citation :
DocteurBenway dit : pour le Voïvod - negatron je dirais que c'est le moins bon, même si il y-a de super titres. J'ai eu l'impression que c'étais plus pour faire découvrir leur nouveau chanteur du moment et que du coup ils ont un peu précipité sa sortie.

Je suis pas du tout d'accord. Cet album est excellent, je lui trouve très peu de défauts. Les riffs sont incisifs ( le riff principal de Insect), les tempos sont élevés et ils arrivent à garder leur coté expérimental ( D.N.A, Negatron). En plus Eric Forest est plus que convaincant. Bref mon Voivod préféré avec Dimension Hatross. Pour moi le moins bon c'est Angel Rat.

Negatron est également l'un de mes albums préféré de Voivod mais bon après les goûts et les couleurs...
il y a aussi "The Outer Limits"  que j'ai beaucoup  apprécié  il est très spécial celui là  ,vraiment différent de ce qu'ils ont fait avant mais on retrouve leur "patte " si particulière .... un excellent album !  (avec en prime une autre reprise de Pink Floyd : The Nile Song" )

Voivod - The Outer Limits (1993 )

Dimanche 26 Août 2012 - 15:47:38
@Doc: J'avais oublié "Outer Limits", c'est vrai que j'en ai pas gardé un bon souvenir. Faudrait peut-être que je le réessaye.
Pour le reste c'est chacun son ressenti, tu as évidemment le droit de ne pas l'aimer. Je voulais juste donner mon point de vue.

Dimanche 26 Août 2012 - 15:48:31

Slayer - World Painted Blood

Bon, ben j'y arrive toujours pas, ce disque me laisse de marbre, c'est pas mauvais, mais c'est loin, très loin d'être ce que j'aime de Slayer, pour moi un des plus naze du groupe avec le chiatique Diabolus in Musica, les riffs sont formatés pour les grandes ondes, et ça pour moi c'est le truc de trop, putain mais comment Americon me fais chier, et c'est pas le Seul, après bon, ça s'écoute, mais c'est pas folichon, par contre Psychopathy Red est juste énorme, mais le reste oscille entre bien et vraiment nul.

Dimanche 26 Août 2012 - 16:10:36

citation :
karnivormetal dit :

Bon, ben j'y arrive toujours pas, ce disque me laisse de marbre, c'est pas mauvais, mais c'est loin, très loin d'être ce que j'aime de Slayer, pour moi un des plus naze du groupe avec le chiatique Diabolus in Musica, les riffs sont formatés pour les grandes ondes, et ça pour moi c'est le truc de trop, putain mais comment Americon me fais chier, et c'est pas le Seul, après bon, ça s'écoute, mais c'est pas folichon, par contre Psychopathy Red est juste énorme, mais le reste oscille entre bien et vraiment nul.

je le trouve tout de même supérieur à "Christ Illusion "  qui m'avait gonflé au plus haut point mis à part l'énorme titre : "Cult " .  mais c'est vrai qu'on est loin d'atteindre la qualité d'un album comme "South of Heaven" qui pour moi est un véritable chef d'oeuvre .

Slayer -South of Heaven (1988)

non mais quelle claque cet album  !! je m'en lasserais jamais je crois ! 

Dimanche 26 Août 2012 - 16:12:54

citation :
karnivormetal dit :

Damned, c'est quoi cette pochette ? Version vinyle ?
Sinon tu n'aimes pas Playing With Dolls ? Perso je l'adoooore, avec Tom qui chante de façon posée ('fin... pas tout le temps...), ça ça m'a fait plaisir !

Dimanche 26 Août 2012 - 16:38:43

citation :
karnivormetal dit : Non, j'ai juste foutu le titre instru, tiens en v'la un autre.

Thanks 0

"Outer Limits" fait aussi partie de mes albums préférés de Voivod même si on est plus vraiment dans le thrash sur celui-là.

Mais Voivod a toujours sorti des albums différents et novateurs sans se soucier de ce qu'on en penserait.

J'ai bien aimé aussi "Voivod" et "Katorz" sur lesquels jouait Jason Newsted.

édit :

Mortal Sin - Face of Despair (1989) 

Dimanche 26 Août 2012 - 17:11:45

citation :
King_Triton dit : 

je le trouve tout de même supérieur à "Christ Illusion "  qui m'avait gonflé au plus haut point mis à part l'énorme titre : "Cult " . 

ben moi j'ai vraiment beaucoup aimé "christ illusion" et je rejoins complètement l'avis de karni et ce qui concerne le très fade "world painted in blood" qui me déçois beaucoup. J'ai grandi avec Slayer, j'en écoutais en vélo, ado, puis en mobylette, en voiture et encore maintenant. Toute les bonnes choses on une fin après tout et si Slayer n'arrive plus a remettre la barre plus haut, je garderais quand même ce groupe en estime.

@ brutaltof > 0 

Dimanche 26 Août 2012 - 17:22:58
Blood Feast Chopping Block Blues

A part une cover moyenne "Hitler painted roses" c'est vraiment un bon disque de thrash

Dimanche 26 Août 2012 - 18:03:50

citation :
DocteurBenway dit : J'ai grandi avec Slayer je garderais quand même ce groupe en estime.

De même Doc, Slayer n'est plus aussi Intense sur album qu'avant!
Je préfère aussi Christ Illusion par rapport à ce World Painted Blood, mais c'est loin aussi du Slayer que j'aime.

@King Triton: Voila, South Of Heaven est un grand disque de Slayer, sans comparaison possible avec ceux cités au dessus, et un de mes favoris avec le grand l'immense Hell Awaits, je ne répèterais jamais assez

@Foucal: Non c'est l'édition spéciale en version CD.