| brutaltof dit : citation :
Je suis pas du tout d'accord. Cet album est excellent, je lui trouve très peu de défauts. Les riffs sont incisifs ( le riff principal de Insect), les tempos sont élevés et ils arrivent à garder leur coté expérimental ( D.N.A, Negatron). En plus Eric Forest est plus que convaincant. Bref mon Voivod préféré avec Dimension Hatross. Pour moi le moins bon c'est Angel Rat. |
karnivormetal dit : Slayer - World Painted Blood Bon, ben j'y arrive toujours pas, ce disque me laisse de marbre, c'est pas mauvais, mais c'est loin, très loin d'être ce que j'aime de Slayer, pour moi un des plus naze du groupe avec le chiatique Diabolus in Musica, les riffs sont formatés pour les grandes ondes, et ça pour moi c'est le truc de trop, putain mais comment Americon me fais chier, et c'est pas le Seul, après bon, ça s'écoute, mais c'est pas folichon, par contre Psychopathy Red est juste énorme, mais le reste oscille entre bien et vraiment nul. |
karnivormetal dit : Slayer - World Painted Blood Bon, ben j'y arrive toujours pas, ce disque me laisse de marbre, c'est pas mauvais, mais c'est loin, très loin d'être ce que j'aime de Slayer, pour moi un des plus naze du groupe avec le chiatique Diabolus in Musica, les riffs sont formatés pour les grandes ondes, et ça pour moi c'est le truc de trop, putain mais comment Americon me fais chier, et c'est pas le Seul, après bon, ça s'écoute, mais c'est pas folichon, par contre Psychopathy Red est juste énorme, mais le reste oscille entre bien et vraiment nul. |
| karnivormetal dit : Non, j'ai juste foutu le titre instru, tiens en v'la un autre. |
| King_Triton dit : je le trouve tout de même supérieur à "Christ Illusion " qui m'avait gonflé au plus haut point mis à part l'énorme titre : "Cult " . |
| DocteurBenway dit : J'ai grandi avec Slayer je garderais quand même ce groupe en estime. |