Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Août 2012 - 18:30:14
Kreator - Violent revolution (2001) 

Un sacré retour aux affaires après les controversés "Outcast" et "Endorama" (j'ai pas Dis mauvais j'ai Dis controversés 0 ), pour les allemands.

On est pas encore dans la furie d'un "Enemy of gods" ou d'un "Hordes of chaos" mais ça tape pas mal quand même !!

Lundi 27 Août 2012 - 19:43:12

citation :
jamz dit : Hachoir - Rock'n'Roll Boucherie

Bon ben , ça tourne tous les jours.Le son  brut n'est pas fais pour me déplaire, pas de trucage avec la production. Et en plus c'est Français. Haaaaaaa

Lundi 27 Août 2012 - 21:53:37
Bon un dernier skeud pour ce soir.

Cripper - Devil Reveals (2009)

Mardi 28 Août 2012 - 00:11:49

Gothic Slam - Just A Face In The Crowd

Sympatoche

Mardi 28 Août 2012 - 09:44:18

Coroner - R.I.P.
Un petit groupe bien de chez nous.

Mardi 28 Août 2012 - 11:12:47

citation :
jamz dit :

citation :
jamz dit : Hachoir - Rock'n'Roll Boucherie

Bon ben , ça tourne tous les jours.Le son  brut n'est pas fais pour me déplaire, pas de trucage avec la production. Et en plus c'est Français. Haaaaaaa

une côtelette ou du gigot ??  je connais pas ce groupe mais je vais m'y intéressé ...

Mardi 28 Août 2012 - 11:33:10
Héhé, pas de gigot mes une main.
Le premier couplet de la chanson "Hachoir"

si tu veux te couper au Hachoir

va chez Ton boucher-charcutier

pose ta main sur le comptoir

et demande-lui d’te la couper

y va t’dire qui va pas vouloir

mais toi sans hésiter

tu lui Dis voilà mon pourboire

pour les saucisses que j’t’ai volé

Mardi 28 Août 2012 - 12:07:54

citation :
jamz dit : Héhé, pas de gigot mes une main.
Le premier couplet de la chanson "Hachoir"

si tu veux te couper au Hachoir

va chez Ton boucher-charcutier

pose ta main sur le comptoir

et demande-lui d’te la couper

y va t’dire qui va pas vouloir

mais toi sans hésiter

tu lui Dis voilà mon pourboire

pour les saucisses que j’t’ai volé

ça m'a l'air bien saignant tout ça ! je croyais que ça ressemblait à la chanson des Garçons Boucher :  " du pavé au roqu'fort , jusqu'à la côte de porc , la bidoch' c'est mon fort ,je suis carnivoooore , .... mais en fait c'est bien plus Gore Ton truc là

Mardi 28 Août 2012 - 19:44:58

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Si on va dans Ton sens, dès que les ventes sont bonnes, c'est forcément commercial. De ce que je sais, ils ont justement hésité à faire ce single de crainte qu'il ne se vende pas du tout.
Et puis tu cites ce morceau, mais les titres à rallonge, que ce soit l'éponyme, l'instru, ou même Frayed Ends of Sanity, jamais joué en live, on peut franchement pas dire que ce soit du commercial.

Jamais joué en live?
Désolé mais que ce soit And Justice For All, To Live is To Die, Frayed Ends of Sanity on deja été joué en live pendant le fameux live de Seattle de 89.
Pour moi ce disque est commercial dans le sens ou il c'est relativement bien vendu, ce n'est pas un disque super underground comparé à d'autres.

A relativiser tout de même, To Live is To Die et Frayed Ends of Sanity ne sont pas franchement des morceaux que le groupe joue souvent en live. De même, sur le live de Seattle '89, le groupe ne joue qu'une toute petite partie de To Live is To Die  pendant le solo de Newsted. Quant à Frayed Ends, ils n'en jouent que l'intro + le premier couplet (si ma mémoire est bonne), avant de passer à autre chose.
Pour ma part j'avoue n'avoir jamais entendu To Live is To Die jouée intégralement live.

Edit pour pas HS :

Mekong Delta - Visions Fugitives (1994)

Mardi 28 Août 2012 - 20:09:29

citation :
krakoukass56 dit :
Edit pour pas HS :

Mekong Delta - Visions Fugitives (1994)

Il est particulier celui-là... T'aimes bien la voix ?

Coroner - Grin