Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Août 2012 - 12:18:09
@Reigoth.

Perso, j'ai un petit faible pour Killing Technology - 1987

Et Dimension Hatross - 1988

Dimanche 26 Août 2012 - 12:20:26
Pour moi c'est Killing Technology, après je suis pas l'expert de Voivod.

Deathhammer - Onwards to the Pits

Du gros thrash primaire de Norvège, proche du old Sodom, Kreator, et principalement Destruction aussi, riffs agressifs et chant rugueux à souhait.
ça bute des gueules, du comme j'aime, Bestial et rentre dedans!

Pas pour les fillettes, HAHA!

Dimanche 26 Août 2012 - 14:25:53
haha ça dépote Deathammer .. je connaissais pas
à Propos de Voivod en plus des albums déja cité je me permet de conseiller aussi : Nothingface , Negatron et Phobos et plus globalement je dirais qu'il y a du bon sur tous leurs albums mais qu'il faut prendre son temps car certains titres sont difficile d'accés et nécessitent plusieurs écoute .

Voivod-Insect  ,album Negatron (1995)     

Phobos (1997 )

Nothingface (1989 )

Dimanche 26 Août 2012 - 14:35:41
 Venom - metal black.

je découvre le Venom d'aujourd'hui que j'avais laissé avec l'album Possessed, et je suis surpris de voir la fougue de chronos et sa bande.

pour le Voïvod - negatron je dirais que c'est le moins bon, même si il y-a de super titres. J'ai eu l'impression que c'étais plus pour faire découvrir leur nouveau chanteur du moment et que du coup ils ont un peu précipité sa sortie.

Dimanche 26 Août 2012 - 14:38:31
Un trés bon live sortie il y a peu résume assez bien l'essenciel du groupe, avec une communication en Français de Snake avec le public c'est plutôt sympa.

Voivod - Warriors of Ice (Live) - 2011

Dimanche 26 Août 2012 - 14:46:59
Metallica - ...And Justice for All (1988)

Un disque unique et authentique, dans lequel les gars ont laissé libre cours à leur talent de composition, leur humeur du moment, sans se préoccuper de l'impact auprès du public. Des compos longues et alambiquées, qui s'éloignent des schémas de leur trilogie des 80's tout en étant à des millénaires du tournant que devait prendre le groupe.
Une pièce indispensable, pure merveille anticommerciale. Curieuse ironie quand on pense que c'est ce disque qui précède celui qu'on sait.

Dimanche 26 Août 2012 - 14:52:59

citation :
Frayed_Mind dit : Metallica - ...And Justice for All (1988)

Une pièce indispensable, pure merveille anticommerciale.

Ah ouais et One, c'est pas commercial ça, le single c'est super bien vendu quand même!

Dimanche 26 Août 2012 - 15:14:02

citation :
DocteurBenway dit : pour le Voïvod - negatron je dirais que c'est le moins bon, même si il y-a de super titres. J'ai eu l'impression que c'étais plus pour faire découvrir leur nouveau chanteur du moment et que du coup ils ont un peu précipité sa sortie.

Je suis pas du tout d'accord. Cet album est excellent, je lui trouve très peu de défauts. Les riffs sont incisifs ( le riff principal de Insect), les tempos sont élevés et ils arrivent à garder leur coté expérimental ( D.N.A, Negatron). En plus Eric Forest est plus que convaincant. Bref mon Voivod préféré avec Dimension Hatross. Pour moi le moins bon c'est Angel Rat.

Dimanche 26 Août 2012 - 15:22:51

citation :

Du gros thrash primaire de Norvège, proche du old Sodom, Kreator, et principalement Destruction aussi, riffs agressifs et chant rugueux à souhait.
ça bute des gueules, du comme j'aime, Bestial et rentre dedans!

Pas pour les fillettes, HAHA!

C'est instrumental comme thrash 0  ?

Dimanche 26 Août 2012 - 15:28:21
Non, j'ai juste foutu le titre instru, tiens en v'la un autre.