Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Août 2012 - 12:18:09
@Reigoth.

Perso, j'ai un petit faible pour Killing Technology - 1987

Et Dimension Hatross - 1988

Dimanche 26 Août 2012 - 12:20:26
Pour moi c'est Killing Technology, après je suis pas l'expert de Voivod.

Deathhammer - Onwards to the Pits

Du gros thrash primaire de Norvège, proche du old Sodom, Kreator, et principalement Destruction aussi, riffs agressifs et chant rugueux à souhait.
ça bute des gueules, du comme j'aime, Bestial et rentre dedans!

Pas pour les fillettes, HAHA!

Dimanche 26 Août 2012 - 14:25:53
haha ça dépote Deathammer .. je connaissais pas
à Propos de Voivod en plus des albums déja cité je me permet de conseiller aussi : Nothingface , Negatron et Phobos et plus globalement je dirais qu'il y a du bon sur tous leurs albums mais qu'il faut prendre son temps car certains titres sont difficile d'accés et nécessitent plusieurs écoute .

Voivod-Insect  ,album Negatron (1995)     

Phobos (1997 )

Nothingface (1989 )

Dimanche 26 Août 2012 - 14:35:41
 Venom - metal black.

je découvre le Venom d'aujourd'hui que j'avais laissé avec l'album Possessed, et je suis surpris de voir la fougue de chronos et sa bande.

pour le Voïvod - negatron je dirais que c'est le moins bon, même si il y-a de super titres. J'ai eu l'impression que c'étais plus pour faire découvrir leur nouveau chanteur du moment et que du coup ils ont un peu précipité sa sortie.

Dimanche 26 Août 2012 - 14:38:31
Un trés bon live sortie il y a peu résume assez bien l'essenciel du groupe, avec une communication en Français de Snake avec le public c'est plutôt sympa.

Voivod - Warriors of Ice (Live) - 2011

Dimanche 26 Août 2012 - 14:46:59
Metallica - ...And Justice for All (1988)