Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Août 2012 - 10:17:54
Kreator - Coma of Souls

Il n'y a rien à faire, je préfère définitivement l'âpreté du Thrash allemand à celle du Thrash américain que je ne trouve, dans l'ensemble, pas assez agressif...

Vendredi 24 Août 2012 - 10:18:37
Hachoir - Rock'n'Roll Boucherie

Vendredi 24 Août 2012 - 14:18:56

citation :
dark_omens dit :
Il n'y a rien à faire, je préfère définitivement l'âpreté du Thrash allemand à celle du Thrash américain que je ne trouve, dans l'ensemble, pas assez agressif...

C'est clair qu'aux États-Unis s'il n'y avait pas Slayer, Morbid Saint, Dark Angel et Torture, on comprendrait que "le thrash c'est mou et lent"

Vendredi 24 Août 2012 - 14:30:52

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
dark_omens dit :

C'est clair qu'aux États-Unis s'il n'y avait pas Slayer, Morbid Saint, Dark Angel et Torture, on comprendrait que "le thrash c'est mou et lent"

Torture c'est pas ce qui ce fait de plus agressif dans le thrash ricain, tu m'aurais Dis Nuclear Assault je veux bien haha!
Et puis lent ne veux pas dire mou d'la bite aussi0

Vendredi 24 Août 2012 - 14:43:19

citation :
karnivormetal dit :
Et puis lent ne veux pas dire mou d'la bite aussi0

C'est pas le fan de death doom que je suis qui va te contredire

Vendredi 24 Août 2012 - 15:11:06
Pas la peine de vous mettre dans tout vos états parce que je n'aime pas le Thrash ricains...

J'ai d'ailleurs jamais affirmé que le Thrash étasuniens était mou et pas agressif, mais simplement que l'âpreté particulière du Thrash teuton me convenait davantage. J'ai juste Dis qu'entre Kreator et Anthrax, qu'entre Destruction et Overkill, je préférais les premiers plutôt que les seconds...Rien de plus...

Vendredi 24 Août 2012 - 15:26:10
Ah mais je suis du même bord hein.

Vendredi 24 Août 2012 - 15:30:17
J'ai mal compris alors. Au temps pour moi...

Vendredi 24 Août 2012 - 16:29:10

citation :
dark_omens dit : Pas la peine de vous mettre dans tout vos états parce que je n'aime pas le Thrash ricains...

J'ai d'ailleurs jamais affirmé que le Thrash étasuniens était mou et pas agressif, mais simplement que l'âpreté particulière du Thrash teuton me convenait davantage. J'ai juste Dis qu'entre Kreator et Anthrax, qu'entre Destruction et Overkill, je préférais les premiers plutôt que les seconds...Rien de plus...

Je l'entendais aussi comme ça.

Vendredi 24 Août 2012 - 16:53:02
Bin alors j'ai vraiment rien compris Sorry...