King_Triton dit : Watchtower !! j'ai vu ce groupe en 91 / 92 je sais plus vraiment ..enfin bref c'était avec Coroner et Loudblast ils ont jouer dans la salle des fêtes du village à côté de chez moi on était pas très nombreux ce soir là , le son n'était pas terrible , mais je m'en souviens encore |
, et pour la petite anecdote, notre ami Ron a fini le live en disant au revoir Toulouse !!!!!!.....Bah, il ne connaissait pas sa géo française !!!......
citation : Fade, pas grand chose ne ressort de Demonic, pas mou, mais surement pas intéressant, un des trois moins bons disques de Testament pour moi. En pilotage auto sur ce disque, comme sur Low, mais moins mauvais que celui là, heureusement le niveau sera très nettement relevé sur le superbe The Gathering. Et toi pourquoi tu le trouve bon? |
| Reigoth dit : C'était quoi Ton village ? Parce que cette affiche : Watchtower - Loudblast - Coroner, moi aussi je l'ai vue et c'était en 90 et entre autre à la salle Victoire II à Montpellier ( St Jean de Védas pour être plus précis )...... , et pour la petite anecdote, notre ami Ron a fini le live en disant au revoir Toulouse !!!!!!.....Bah, il ne connaissait pas sa géo française !!!...... |
| eclectic dit : citation :
Testament - Demonic . Justement, Testament n'est pas en pilotage automatique sur Demonic, c'est même le contraire. En effet, Demonic tranche dans la discographie du groupe, et envoie un Thrash plus lourd, sombre, et inquietant. On peut quand même regretter une sévère perte de vitesse dans les tempi, mais ça riffe grave pendant tous les titrezs, avec une préférence pour John Doe, Hatreds rise, Distorded lives, murky waters et le gigantesque Ten Thousand Thrones. Gene Hoglan y est absolument monstrueux (notamment sur John Doe), Eric Peterson a fait un travail formidable, la basse de Derrick Ramirez gronde grace à une superbe production. Chuck Billy crache ses tripes avec son growl si personnel (peut-être un peu forcé par instant, mais bon...). Moins de mélodies c'est sur, mais plus de profondeur pour ce Demonic injustement écarté, je vous encourage à l'écouter à nouveau car cet album était peut-être un peu en avance, trop "moderne" pour Testament. Pour moi, c'est un Monument . Je tiens particulièrement à te remercier pour ta réponse, tu es bien le "carnivore passionné" du metal que j'imagine...MERCI. |
scotch dit : Death Angel - The Art Of Dying (2004) Bizarrement Death Angel est un groupe sur lequel je ne me suis jamais vraiment beaucoup penché. Après les avoir vu au Hellfest presque par hasard, ça m'a donné envie de m'y intéresser d'un peu plus près d'où ce premier achat et ces premières écoutes. C'est pas mal ! |