Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Août 2012 - 19:48:56
Ah purée comment il est terrible cet album de Paradox, une grosse bombe ce disque!

Cripper - Devil Reveals

Jeudi 23 Août 2012 - 20:06:23

citation :
Alain59 dit : Je decouvre tout juste l'album reçu en rentrant du boulot.

Watchtower - Control and Resistance - 1989

Un de mes albums cultes 0  !!

Impatient de savoir ce que tu en penses !! 

Et pour le Fueled By Fire j'aime bien moi ce genre de pochette pas finaude mais plutôt poilante finalement.

Jeudi 23 Août 2012 - 21:58:52

citation :

Watchtower !! j'ai vu ce groupe en 91 / 92  je sais plus vraiment ..enfin bref c'était avec Coroner et Loudblast ils ont jouer dans la salle des fêtes du village à côté de chez moi on était pas très nombreux ce soir là , le son n'était pas terrible , mais je m'en souviens encore

Coroner -R.I.P (1987 )

Jeudi 23 Août 2012 - 22:38:10

citation :
King_Triton dit :

Watchtower !! j'ai vu ce groupe en 91 / 92  je sais plus vraiment ..enfin bref c'était avec Coroner et Loudblast ils ont jouer dans la salle des fêtes à côté de chez moi on était pas très nombreux ce soir là , le son n'était pas terrible , mais je m'en souviens encore

Coroner -R.I.P (1987 )

Lol la chance ! Parce que maintenant dans mon coin, concert metal  = deathcore. Alors l'été pour de bons concerts --> bagnole et kilomètres .

Xentrix - For Whose Advantage? (1990)

Jeudi 23 Août 2012 - 23:00:59

citation :

Une tuerie, mais il est difficile de rentrer dedans. Très technique, voire complexe avec un gratteur de folie

Jeudi 23 Août 2012 - 23:08:57

Savage Messiah - Plague of Conscience (2012)

Terrible, je ne m'en lasse pas...

Vendredi 24 Août 2012 - 01:04:55
Farscape Demon's Massacre
Du thrash honnete ni plus ni moins

Vendredi 24 Août 2012 - 07:58:07
Tankard - A Girl Called Cerveza (2012

Il passe vraiment bien ce nouveau Tankard.

Vendredi 24 Août 2012 - 09:04:06

citation :
VENOM59 dit :

citation :
eclectic dit :

citation :
furaxyn dit : Low est pas mal, je trouve. Demonic par contre... =>

Je ne comprend pas bien ce que vous reprochez à Demonic. C'est un album différent dans la disco de Testament, mais qui déboite bien quand même.

Il faudrait que je le réécoute, mais j'en garde pas un bon souvenir même après trois ou quatre écoute...

Qu'est ce qui pêche d'après toi : la Prod, les compos, l'interprêtation ou autres choses ?

"Demonic" n'a pas les faveurs des thrasheurs, mais personne n'explique vraiment pourquoi...

Vendredi 24 Août 2012 - 10:13:48

citation :
eclectic dit :

citation :
VENOM59 dit :

citation :
eclectic dit :

citation :
furaxyn dit : Low est pas mal, je trouve. Demonic par contre... =>

Je ne comprend pas bien ce que vous reprochez à Demonic. C'est un album différent dans la disco de Testament, mais qui déboite bien quand même.

Il faudrait que je le réécoute, mais j'en garde pas un bon souvenir même après trois ou quatre écoute...

Qu'est ce qui pêche d'après toi : la Prod, les compos, l'interprêtation ou autres choses ?

"Demonic" n'a pas les faveurs des thrasheurs, mais personne n'explique vraiment pourquoi...

Fade, pas grand chose ne ressort de Demonic, pas mou, mais surement pas intéressant, un des trois moins bons disques de Testament pour moi.
En pilotage auto sur ce disque, comme sur Low, mais moins mauvais que celui là,
heureusement le niveau sera très nettement relevé sur le superbe The Gathering.

Et toi pourquoi tu le trouve bon?