Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Août 2012 - 20:29:49

citation :
jamz dit : Overkill - Taking Over 
Le meilleur du groupe pour moi (me faites pas un prout, c'est juste mon avis)
A peut être avec" The Year of Decay"

ha c'est pas moi qui te ferais un "prout "car c'est également mon préféré avec son prédécesseur " Feel the Fire " , ainsi que "the year of Decay ", je suis pas trop fan de ce qu'ils ont fait ensuite ..puuutain on va se faire lyncher là ... ...tant pis c'est dit !

OverKill- Feel the Fire (1985 )

Mardi 21 Août 2012 - 20:39:56

Slayer - Show no Mercy

Slyer - Hell Awaits

Mardi 21 Août 2012 - 20:44:59
@King_Triton - Bon et pis on a pas dit que les autres
albums étaient nul.

Sinon après
Heathen -Breaking the Silence

Mardi 21 Août 2012 - 21:00:57

citation :
King_Triton dit :

citation :

ha c'est pas moi qui te ferais un "prout "car c'est également mon préféré avec son prédécesseur " Feel the Fire " , ainsi que "the year of Decay ", je suis pas trop fan de ce qu'ils ont fait ensuite ..puuutain on va se faire lyncher là ... ...tant pis c'est dit !

HAHA, on parle du groupe au crâne ailé, c'est pas moi qui vous dirais quelques chose, en plus sur ces disque là, bon pour moi les quatre premiers, voire le 5ème sont des bombes, ma préférence allant à Under The Influence, qui pour moi reste le top du groupe, mais putain de merde Taking Over quoi!

du coup un p'tit Deny the Cross pour la (ma?) forme

Et puis celui là aussi, parce que c'est trop bon!

Mardi 21 Août 2012 - 22:05:19

citation :
King_Triton dit :

citation :

Ca va les gars?

Personne c'est jamais fait lyncher sur les premiers Overkill ici, bien au contraire, perso pour moi je prend tout en bloc de Feel the Fire à Horroscope et aussi Killbox 13, Ironbound, et The Electric Age.

Mardi 21 Août 2012 - 23:32:09
faudra quand même que je rejette une oreille sur leurs sorties plus récente comme "Electric age" et "Ironbound"  car parfois plusieurs écoute s'imposent pour apprécier pleinement . 

Mercredi 22 Août 2012 - 01:30:46
A ce propos :

Overkill - Under the Influence

Je connais peu Overkill, que j'ai en fait découvert avec leur dernier album auquel j'ai beaucoup accroché. Du coup j'explore leurs premiers skeuds, et celui-ci m'a beaucoup marqué, surtout pour son énergie et sa simplicité au niveau de l'état d'esprit. Les gars se prennent pas la tête et jouent avec leurs tripes, et cette spontanéité dans la musique que je recherche, chose que le Thrash est le plus à même de me donner.

Edit : Un dernier histoire de bien finir la journée, ou de bien commencer la nuit 

Metallica - Master of Puppets

Mercredi 22 Août 2012 - 09:20:17
Tourniquet - Antiseptic Bloodbath (2012)

Mercredi 22 Août 2012 - 09:41:52
@Frayed mind : en voila de la spontanéité en voila !! et là je remonte loin dans mes souvenirs...

Cryptic Slaughter -Money talks (1987)

ça n'est pas du Thrash pur et dur plutôt du Crossover dans la même veine que D.R.I , ça  pue  le Hardcore à plein nez   .  ne me demandez pas ce que sont devenu ces types..?? je n'en ai aucunes idées .

Mercredi 22 Août 2012 - 10:10:41

Hypnosia - Horror Infernal

Les deux 1ers enregistrements du groupe sont plus Bestial que l'ep ou l'album , presque death dans le son et l'exécution , dur de faire plus Brutal niveau thrash . Ce groupe était monstrueux putain !