Avec le titre que tu as posté, ça me fait penser à Soothsayer
Soothsayer ? je ne me souviens pas de ce groupe , mais je viens de l'écouter sur Youtube et apparemment c'est clair que l'on est un peu dans le même registre avec des influences Hardcore très prononcées .
Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2008
King_Triton dit : Soothsayer ? je ne me souviens pas de ce groupe , mais je viens de l'écouter sur Youtube et apparemment c'est clair que l'on est un peu dans le même registre avec des influences Hardcore très prononcées .
Yep, c'est bien ça, c'est un groupe québecois assez barré, qui part un peu dans tous les sens mais avec toujours un fond de bonne humeur. Quelques paroles en français aussi de temps en temps... C'est bien foutu
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
da_sway dit : Yep, c'est bien ça, c'est un groupe québecois assez barré, qui part un peu dans tous les sens mais avec toujours un fond de bonne humeur. Quelques paroles en français aussi de temps en temps... C'est bien foutu
mais les Québecois sont tous un peu barré et de bonne humeur ! ça doit se ressentir dans leur musique , j'adore ces gens là !
sinon je ne sais pas vraiment si on peut posté du Crossover ici , je m'y risque tout de même avec D.R.I que j'ai vu il y a plus de 20 ans c'était l'un des concerts les plus dément auquel j'ai pu assisté ,une ambiance de malade Mental, j'ai toujours le mediator remis en main propre par Spike.Cassidy et les courbatures qui vont avec !
merci ! je ne connaissais absolument pas, je viens de regarder le peu de vidéo dispo et de lire la chronique ,il s'agit donc de Thrash instrumental qui ma foi m'a l'air tout à fait excellent .