Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Août 2012 - 10:18:55

citation :
King_Triton dit :

Cryptic Slaughter -Money talks (1987)

Avec le titre que tu as posté, ça me fait penser à Soothsayer

Mercredi 22 Août 2012 - 10:22:46
Angelus Apatrida - Clockwork

Mercredi 22 Août 2012 - 11:25:49

citation :
da_sway dit :

citation :
King_Triton dit :
Cryptic Slaughter -Money talks (1987) 

Avec le titre que tu as posté, ça me fait penser à Soothsayer

Soothsayer ? je ne me souviens pas de ce groupe , mais je viens de l'écouter sur Youtube et apparemment c'est clair que l'on est un peu dans le même registre avec des influences Hardcore très prononcées  .

Soothsayer-have a good time (1985)

Mercredi 22 Août 2012 - 11:41:55

citation :
King_Triton dit :
Soothsayer ? je ne me souviens pas de ce groupe , mais je viens de l'écouter sur Youtube et apparemment c'est clair que l'on est un peu dans le même registre avec des influences Hardcore très prononcées  .

Yep, c'est bien ça, c'est un groupe québecois assez barré, qui part un peu dans tous les sens mais avec toujours un fond de bonne humeur. Quelques paroles en français aussi de temps en temps... C'est bien foutu

Mercredi 22 Août 2012 - 12:03:49

citation :
da_sway dit :
Yep, c'est bien ça, c'est un groupe québecois assez barré, qui part un peu dans tous les sens mais avec toujours un fond de bonne humeur. Quelques paroles en français aussi de temps en temps... C'est bien foutu

mais les Québecois sont  tous un peu barré et de bonne humeur ! ça doit se ressentir dans leur musique , j'adore ces gens là !  

sinon je ne sais pas vraiment si on peut posté du Crossover ici , je m'y risque tout de même avec D.R.I  que j'ai vu il y a plus de 20 ans c'était l'un des concerts les plus dément auquel j'ai pu assisté ,une ambiance de malade Mental , j'ai toujours le mediator remis en main propre par Spike.Cassidy et les courbatures qui vont avec !

D.R.I -Crossover (1987 )

Mercredi 22 Août 2012 - 12:30:26

citation :
King_Triton dit : 

sinon je ne sais pas vraiment si on peut posté du Crossover ici

Bien sur que le Crossover est à ça place ici, puisque c'est aussi du thrash!

Mercredi 22 Août 2012 - 12:36:05

citation :
karnivormetal dit :

citation :
King_Triton dit : 
sinon je ne sais pas vraiment si on peut posté du Crossover ici

Bien sur que le Crossover est à ça place ici, puisque c'est aussi du thrash!

ha très bien , il me semblait bien avoir vu du M.O.D et S.O.D ici d'ailleurs !
à ce propos quelqu'un sait ce qu'est devenu Billy Milano ??

Mercredi 22 Août 2012 - 13:46:04

citation :
King_Triton dit :
il joue avec Mastery : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Mastery-l-fr.html

Mercredi 22 Août 2012 - 15:23:20

Aura Noir - Out To Die

Mercredi 22 Août 2012 - 15:44:34

citation :
metalmat66 dit :

citation :
King_Triton dit :
il joue avec Mastery : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Mastery-l-fr.html

merci ! je ne connaissais absolument pas,  je viens de regarder le peu de vidéo dispo et de lire la chronique ,il s'agit donc de Thrash instrumental qui ma foi m'a l'air tout à fait excellent .

MASTERY- Power Race , album Lethal Legacy (2005)