citation :Tu mets qui exactement dans Ton "vous" et dans Ton "certains"? Parce que personnellement, le Deathcore et le Metalcore, tout comme Matt, au mieux ça m'ennuie, au pire j'évite ou je m'en fous... Et j'ai pas souvenir qu'ici il y ait eu des affrontements entre les Deathcoreux et les autres (ou alors du temps de Cirdec. Un temps que les moins de ...ne peuvent pas connaitre...) |
Dans mon vous une communauté death/thrash/black métalleuse, dans mon "certains" car vous n'êtes pas tous visés. C'est plus une hatitude de certains voir pas mal de membres de cette "communauté" crasher ouvertement sur le style qui m'a fait partir sur la stigmatisation. Donc par exemple, toi, matt ou même BG ne sont pas visés car soit vous en avez rien à foutre soit vous avez les arguments. Bien que parfois aussi comme moi maintenent exprimé d'une facon trop extrême?
Je vais te faire un petit concentré de ce qui est déssiminer sur le forum à ce sujet grâce à quelques commentaires récents.
Karnivormetal :

,
ça pue la merde ce truc, monstrueusement
Brutal mon oeil ouais, c'est du bal musette ce truc, même ma grand mère peut écouter ça sans problème
Chiant comme la pluie ! => affirmation
Y a un forum pour le
Deathcore et tout les
dérivés de merde pourtant.
@Ludwing: Marrant que t'ouvre ta gueule, me semble pas t'avoir sonné toi,
ça pullule de chien galeux ici, j'te signal qu'il se la joue mépris aussi, alors prendre ça défense quand ce con avec son
Ton condescendant se là joue ça tu
Dis rien, mais toi aussi t'es un con pas possible, ou tu regarde mal.
Bref allez les fillettes bonne danse, et n'oublier pas de mettre vos jupes et collant quand vous aller en concert surtout!
J'vais allez déverser m'a haine ailleurs comme vous semblez le dire !
Voila je suis constructif là, HAHAHA, ça ce vois que vous vous êtes fais votre
Culture sur internet, tout ce perd.
(Si c est pas du foutage de gueule, mais je m'entend assez bien avec karnivor tout de même)
whorshipofdarkness :
Le GAYCORE du genre Bring Me The Horizon ou Suicide Silence ... c'est comme les trucs a la Tokyo hotel , un truc a la mode
Ca me saoule tous ces groupes pourraves , y'en a de plus en plus , FUCK OFF (en parlant de l'aspect core du nouveau the faceless)
Vertex : Non non, on s'en branle que
le Deathcore soit à la mode, t'en fais pas... justement car à la base, le metal c'est pas fait pour être à la mode et que la plupart n'écoutent pas ça pour être tendance.
=> ici aucun manque de respect, certe. Juste une tendance général à dire que c'est une mode et qu on écoute ca pour être cool. Alors arretez de balancer ca, demande à fiction, save us metaladrien ou moi, on va te répondre si c'est pas une véritable passion. Puis tout les styles de metal, on été à la mode de toute facon à un moment ou un autre.
qui disparaitra sans gloire aux plus gros soulagement de ceux qui ont des bonnes oreilles , ceux qui écoutent du bon vieux old school. => suiveur
Voilà, ce n est qu un très petit échantillon sur toute l histoire de ce faux débat.
citation :| La colère et la frustration ne t'autorises pas à affirmer n'importe quoi. Le dire et le penser à la lumière de tes ressentis est une chose. En faire une vérité en est une autre... |
Certe, j aurai du remplacer la majorité par une partie. Pour moi Suicide Silence remonte largement les bretelles aux death old school, Burning The Masses est au moins aussi brutal qu un Cannibal, Whitechapel l'est autant, voir plus qu'un suffocation. Le premier Impending Doom l'est tout autant qu'un des pathology.
Après c'ests sur qu'il y a plus brutal, genre Internal Suffering, Wormed, Cephalotripsy, Braindrill, Origin ou autres.
Mais pas mal de personnes font une vérité du style que le deathcore c est de la merde.
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co