Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Août 2012 - 19:50:40

citation :
hardman dit : laisse tomber c est un idiot

Merci, j'avais remarqué!

Dimanche 19 Août 2012 - 19:55:45
j ai raté une occasion de me taire

Dimanche 19 Août 2012 - 19:57:12

citation :
hardman dit : j ai raté une occasion de me taire

Non, mais c'est bon j'm'en branle de ce connard, voila tout! On arrête là avec cette histoire!

Dimanche 19 Août 2012 - 20:00:14

citation :
karnivormetal dit :
Bon ça c'est pour l'autre con Puma333 sur le forum Deathcore qui trouve le thrash mou, du coup qu'il ce prenne ça dans l'fion avec une poignée de graviers !

J'ai écouté la fiente qu'il a postée, c'est une suite de mosh quoi. Dans le genre mou et lent ça se pose là

Du coup vous m'avez donné envie de lancer un peu de Thrash comme je l'aime :

Exodus - The Atrocity Exhibition ~ Exhibit A

Les riffs sur celui-là putain, rien que "Riot Act" c'est du riff tranchant en barre.

Dimanche 19 Août 2012 - 20:05:49

Coroner - No More Color

Avec les souvenirs d'hier soir plein la tête...

Dimanche 19 Août 2012 - 21:03:42

citation :
Furya dit : Mais que faisait tu sur le forum Deathcore ???!!!

Je me posais aussi la question ! Il a vraiment dit que Destruction, Sodom et Kreator c'est mou ? Faut que j'aille lire ça...

Iron Angel - Hellish Crossfire

Dimanche 19 Août 2012 - 23:42:17
Ha tiens du coup c est moi qui passe tout a fait par hazard sur le forum thrash 0 .

Sans défenses d'une partie ou de l'autre, il faut avouer qu'il n y avait pas de quoi avoir une prise de tête non plus. C est comme si je venais dire sur ce forum que Suicidal Angels c'est chaint comme la pluie tellement la voix est monocorde0 . J'aurai évidemment eu le retour de flamme et sans doute des insultes au niveau de mes gouts de chiotte.

Puis bon vous passez quand même la plupart du temps a déféquer ouvertement sur le Metalcore ou le deathcore. Certains allant jusqu a dire que c est de la sous musique. Pourtant, je ne vous insulte pas de con, de connards ou autres. (Quoique ca commence à m arriver de plus en plus souvent tellement les discussions sont cycliques et ininteressantes à ce sujet).

Les mêmes arguments, les mêmes choses qui ressortent. Une argumentation toujours aussi vides et peu constructives. (Avec son lot de suiveurs qui sont généralement les personnes sans arguments).

Et au fond, ca se base seulement sur une appréciation personnelle de la musique.
Je ne trouve pas qu'un Suicide Silence, un Oceano ou un Whitechapel soient mous. Au contraire, je trouve ca puissant et violant et bien plus Brutal qu'une majorité du death metal.

Mais la c'est encore une  fois questions des gouts et des couleurs.

Enfin si on arretait de se chier dessus, ca irait desuite mieux. Un peu d'ouverture et de tolérance ne ferait pas de mal à certains.

Dimanche 19 Août 2012 - 23:59:36

citation :
Rotting dit :
Puis bon vous passez quand même la plupart du temps a déféquer ouvertement sur le Metalcore ou le deathcore.

Faux ! Personnellement, c'est loin d'être mon passe-temps ; au pire je m'en fous.

citation :
Rotting dit :Je ne trouve pas qu'un Suicide Silence, un Oceano ou un Whitechapel soient mous. Au contraire, je trouve ca puissant et violant et bien plus Brutal qu'une majorité du death metal.

Et maintenant tu vas avoir BG au cul !

Lundi 20 Août 2012 - 00:23:57

citation :
Rotting dit :   Puis bon vous passez quand même la plupart du temps a déféquer ouvertement sur le Metalcore ou le deathcore. Certains allant jusqu a dire que c est de la sous musique... 

Tu mets qui exactement dans Ton "vous" et dans Ton "certains"? Parce que personnellement, le Deathcore et le Metalcore, tout comme Matt, au mieux ça m'ennuie, au pire j'évite ou je m'en fous...

Et j'ai pas souvenir qu'ici il y ait eu des affrontements entre les Deathcoreux et les autres (ou alors du temps de Cirdec. Un temps que les moins de ...ne peuvent pas connaitre...)

citation :
Je ne trouve pas qu'un Suicide Silence, un Oceano ou un Whitechapel soient mous. Au contraire, je trouve ca puissant et violant et bien plus Brutal qu'une majorité du death metal.

La colère et la frustration ne t'autorises pas à affirmer n'importe quoi. Le dire et le penser à la lumière de tes ressentis est une chose. En faire une vérité en est une autre...

Lundi 20 Août 2012 - 00:58:03
Testament - Practice What You Preach

Que du bon.