Ha tiens du coup c est moi qui passe tout a fait par hazard sur le forum thrash

.
Sans défenses d'une partie ou de l'autre, il faut avouer qu'il n y avait pas de quoi avoir une prise de tête non plus. C est comme si je venais dire sur ce forum que
Suicidal Angels c'est chaint comme la pluie tellement la voix est monocorde

. J'aurai évidemment eu le retour de flamme et sans doute des insultes au niveau de mes gouts de chiotte.
Puis bon vous passez quand même la plupart du temps a déféquer ouvertement sur le
Metalcore ou le deathcore. Certains allant jusqu a dire que c est de la sous musique. Pourtant, je ne vous insulte pas de con, de connards ou autres. (Quoique ca commence à m arriver de plus en plus souvent tellement les discussions sont cycliques et ininteressantes à ce sujet).
Les mêmes arguments, les mêmes choses qui ressortent. Une argumentation toujours aussi vides et peu constructives. (Avec son lot de suiveurs qui sont généralement les personnes sans arguments).
Et au fond, ca se base seulement sur une appréciation personnelle de la musique.
Je ne trouve pas qu'un
Suicide Silence, un
Oceano ou un
Whitechapel soient mous. Au contraire, je trouve ca puissant et violant et bien plus
Brutal qu'une majorité du death metal.
Mais la c'est encore une fois questions des gouts et des couleurs.
Enfin si on arretait de se chier dessus, ca irait desuite mieux. Un peu d'ouverture et de tolérance ne ferait pas de mal à certains.
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co