citation :| ImYourEden dit : Tiens, c'est la première fois que je gerbe pas sur du Opeth. C'est sympa, ça. J'accroche vraiment bien même si je ris encore et toujours au réactions de certaines personnes du genre : " plus prog y'a pas, opesse c lé rwa du progue ". Enfin bref, Opeth c'est surestimé, mais cette piste est coolos, même si elle relève pas du génie non plus. |

Tu es peut-être trop jeune et fougueux pour prendre le temps d'apprécier.
Attention avec ce groupe, lorsqu'il arrive enfin à te alpaguer, il ne te lache plus, alors dans un sens c'est peut-être un bien pour toi que tu n'accroches pas, ainsi tu gardes
Ton esprit libre.
Alors le "Opeth" c'est surestimé", hum on en reparlera lorsque tu en aura écouté avec attention.
Cette piste n'est pas coolos, elle est absolument fantastique et si...elle relève du génie.

(là par contre c'est le fan transi qui parle).
Non, sans rire très bon morceau, je suis vraiment heureux que
Opeth arrive à faire évoluer sa musique. Un Watershed 2 m'aurait bien moins botté même si la patte
Opeth est sur ce titre reconnaissable entre mille.
Forts d'une discographie irréprochable(Rha... Morningrise, Blackwater Park...),
Opeth s'ouvre de nouvelles portes, sa musique évolue et n'est pas là pour flatter les attentes de fans d 'immobilisme.
Opeth perdra des aficionados ici mais en trouvera ailleurs. Preuve de courage, prise de risques, signes certains d'une certaine confiance en leur énergie créatrice.
Wait And See!!
" Prendre Conscience de ce qui est atroce et en rire, c'est devenir maître de ce qui est atroce."
Eugène Ionesco