Cinquième cercle Inscrit le : 25-01-2010
Bakounine dit :
citation :
StAnger dit : Plus Prog tu meurs, un excellent morceau, bien que je regrette l'absence de plans Death et de growls, en espérant que l'album ne soit pas uniquement composé de morceaux de ce genre, à moins que...
Mikael Akerfeldt a dit lui-même qu'il n'y avait que de la voix claire sur l'album, dans un interview sur un autre webzine (je sais plus lequel...)
Bakou
Arf, j'étais passé à coté de cette info, merci !
citation :
Krokodebil dit : Temnota, Mickael a au contraire déclaré que le death ne l'intéressait plus vraiment depuis 10 ans
Akerfeldt est quand même le chanteur de Bloodbath, le death doit l'intéresser un minimum
Opeth Surestimé ? Je vais pas répondre au risque de dire des grossièretés... Ah si tiens:
Cinquième cercle Inscrit le : 28-04-2010
A la hauteur des albums précédents ! Le jour où je serai déçue par Opeth n'est décidément pas encore arrivé (et je doute qu'il arrive un jour, ce ne sera certainement pas le 20 septembre prochain non plus en tout cas). Cette chanson est vraiment excellente ! Et l'album le sera surement aussi. J'ai bien fait d'avoir pris ma place pour les voir en Novembre (comme c'est loin...)