Opeth >> Opeth : Titre du prochain album en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Juillet 2011 - 11:11:16
+1 kroko 0

Mercredi 27 Juillet 2011 - 12:05:54
J'aime beaucoup ! Si l'album est dans la même veine que Damnation alors je sens que je vais adorer

Mercredi 27 Juillet 2011 - 12:09:13

citation :
ImYourEden dit : je ris encore et toujours au réactions de certaines personnes du genre : " plus prog y'a pas, opesse c lé rwa du progue ".

Marrant je n'ai jamais vu de message de ce genre sur ce forum ...

citation :
Enfin bref, Opeth c'est surestimé

Que tu Dis ...

Mercredi 27 Juillet 2011 - 12:18:03

citation :
ImYourEden dit : Enfin bref, Opeth c'est surestimé.

Ah ah laisse-moi rire, ça me fait penser à moi à mes débuts avec ce groupe. Mais ensuite j'ai accroché...

Mercredi 27 Juillet 2011 - 13:48:11
Pas du tout aimé, j'ai trouvé ce titre d'une mollesse...

Mercredi 27 Juillet 2011 - 14:07:25
70 à mort comme la pochette.
J'ai l'impression d'écouter du Frank Zappa.
Cet album sera un très bel hommage aux années psychédéliques!

Mercredi 27 Juillet 2011 - 14:22:28
ouah... énorme ! Opeth en constante évolution... tout simplement énorme ! vivement l'album

Mercredi 27 Juillet 2011 - 14:30:51

citation :
Bakounine dit :

citation :
StAnger dit : Plus Prog tu meurs, un excellent morceau, bien que je regrette l'absence de plans Death et de growls, en espérant que l'album ne soit pas uniquement composé de morceaux de ce genre, à moins que...

Mikael Akerfeldt a dit lui-même qu'il n'y avait que de la voix claire sur l'album, dans un interview sur un autre webzine (je sais plus lequel...)

Bakou

Arf, j'étais passé à coté de cette info, merci !

citation :
Krokodebil dit : Temnota, Mickael a au contraire déclaré que le death ne l'intéressait plus vraiment depuis 10 ans

Akerfeldt est quand même le chanteur de Bloodbath, le death doit l'intéresser un minimum

Opeth Surestimé ? Je vais pas répondre au risque de dire des grossièretés...
Ah si tiens:

Non mais sans rire...

Mercredi 27 Juillet 2011 - 15:51:36
A la hauteur des albums précédents ! Le jour où je serai déçue par Opeth n'est décidément pas encore arrivé (et je doute qu'il arrive un jour, ce ne sera certainement pas le 20 septembre prochain non plus en tout cas).
Cette chanson est vraiment excellente ! Et l'album le sera surement aussi. J'ai bien fait d'avoir pris ma place pour les voir en Novembre (comme c'est loin...)

Mercredi 27 Juillet 2011 - 15:57:06
Très différent de ce qui se faisait jusqu'ici, mais finalement pas mauvais du tout !

Pour Bloodbath en revanche, je pense que c'est mort.