Opeth >> Opeth : Pochette de Heritage
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Juin 2011 - 16:46:15

citation :
John_Cor(ps)e dit : Personnellement je la trouve en totale adéquation avec la pochette de leur dernier live, reprenant une pochette d'un live de Deep Purple. Cette fois, il tape en plein dans la veine ( si j'ose dire ) des vieux groupes de rock pétés aux acides et autres joyeusetés du genre. Même si je préfère de loin la pochette de Blackwater Park ( ce côté sombre, brumeux, ah la trique quoi: ) ou de Watershed, j'aime vraiment l'originalité, la référence et surtout la prise de risque du au fait de choisir ce genre de pochette pour un album de death.
Opeth n'ont décidément pas fini de nous surprendre.

Ça t'en sait rien, tu l'as pas encore écouté 0

Jeudi 02 Juin 2011 - 16:49:44
Effectivement, ils ont peut-être prévu de nous faire un album de rock psyché, ce qui serait vraiment en lien avec le nom de l'album, du coup.

Jeudi 02 Juin 2011 - 16:51:45
Et dans la continuité de ce qu'avait commencé le Watershed.

Jeudi 02 Juin 2011 - 17:05:50
superbe pochette, j'ecouterai le nouveau Opeth avrc grnd plaisir!

Jeudi 02 Juin 2011 - 17:08:44
Oui, moi aussi je l'écouterais avec grnd plaisir, si grnd est un gars sympa.

Jeudi 02 Juin 2011 - 18:36:13
Ben moi je la trouve vraiment superbe, contrairement aux artworks précédents que je trouvais excessivement mielleux. Peut-être que ce skeud me Fera aimer le groupe ...

Jeudi 02 Juin 2011 - 18:46:49
Belle pochette, mais les pommes pas mûres gâchent toute la pochette. Je crois également que ça veut faire retro.
Je trouve que ça représente bien Opeth, mais d'une façon complètement opposée aux autres artworks.

Mais je m'attendais pas à ce que Opeth trouvent un artwork qui divise autant. J'attends avec impatience le contenu audio!

Jeudi 02 Juin 2011 - 22:09:21
Alors ça c'est une surprise... Mais d'un coté, connaissant l'amour d'Akerfeldt pour le rock prog des seventies, ça ne m'étonne pas vraiment.

En tout cas, j'ai hâte d'écouter le nouvel album. Il arrive toujours à se renouveler, alors je pense qu'il est inutile d'être aussi septique (pour ceux qui l'ont été, tout comme moi, à la vu de la pochette)

Jeudi 02 Juin 2011 - 23:02:18
J'aime beaucoup, cela ne fait qu'appuyer le fait qu'Opeth sort du moule classique (hormis les têtes des gars ça gâche le truc et c'est un mauvais présage pour celui qui tombe). J'ai hâte d'entendre l'album, avec cette tracklist dérangeante, 10 morceaux, c'est vraiment étrange.

Jeudi 02 Juin 2011 - 23:04:05
Elle est très bien je trouve, stylé -60 & 70's mais c'est normal, c'est leurs influences...0