Opeth >> Opeth : Pochette de Heritage
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Juin 2011 - 12:41:39
c'est juste monstrueux et impardonnable pour Opeth d'avoir commis une telle faute de gout.

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:05:14
Mouais bof, je la trouve assez moyenne la pochette (comme dit plus haut en retirant les têtes ca passe mieux), le bas avec les 2 têtes de démon fait un peu Hate Eternal

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:09:13
faute de goût, faudrait voir à ne pas exagérer tout de même, retro qu'on aime ou pas ce n'est pas du mauvais goût ...

Moi elle m'intrigue plus qu'autre chose cette pochette, si son contenu est aussi surprenant et kitch , je vais encore me laisser séduire et envahir par la magie Opeth...

Jeudi 02 Juin 2011 - 14:04:20
Je la trouve très belle et en adéquation avec la tournure que prend le groupe et un hommage à leurs références inspiratrices.

Jeudi 02 Juin 2011 - 14:28:35
Je suis un peu déçu par cette pochette... Mais reste un soupçon d'espoir pour une probable édition collector / boxset ! Je mise mes doutes là dessus. Le design de leur dernier DVD a été pour beaucoup un ratage, mais perso, j'ai appris à l'aimer et je lui trouve maintenant un côté vraiment... de très belle humilité (après c'est personnel et je me comprend :p). J'espère donc avoir une bonne surprise avec l'edition collector. Et de toute manière, même si l'artwork d'un CD permet une meilleure entrée dans son univers, ça n'en reste pas moins le contenu musical qui prime ! Avec Opeth on connait tous les jours des surprises et je ne doute pas que nous en aurons une nouvelle en septembre =)

Vive Opeth ! C'est à la vie à la mort, pour le meilleur et pour le pire.
*tombée de rideau*

Jeudi 02 Juin 2011 - 14:58:03
Magnifique pochette. Complètement dans la veine rétro, elle aurait même pu servir à Watershed. Donc, si le skeud est dans la continuité de celui-ci (Burden, surtout), ça va tout déchirer!

Ha ouais et pour les visages... Ils commencent à prendre la grosse tête, non? 0

Jeudi 02 Juin 2011 - 16:01:37

citation :
Furia dit :

citation :
kamthe1 dit : je suis d'accord avec Sarvgot. Et puis ... Qu'importe le flacon ...  

Sauf quand t'achètes l'album...
Ben moi aussi vais l'acheter l'album... Mais ce qui reste le plus important c'est ce qu'il y aura sur le cd non ? L'artwork est surprenant j'en conviens , j'attends justement d'être aussi surpris par le son . 

Jeudi 02 Juin 2011 - 16:05:00
Bah moi faut que les deux aillent ensemble, c'est ce qui me permet d'apprécier un album. Quand j'écoute de la musqieu, elle m'inspire des couleurs. Le plus souvent celles de la pochette ou du livret. Donc si celui-ci est raté, je ne vais pas vraiment apprécier l'album.

Jeudi 02 Juin 2011 - 16:17:29

citation :
La_Te_Ra_Lus dit : c'est juste monstrueux et impardonnable pour Opeth d'avoir commis une telle faute de gout.

Je trouve la pochette moche aussi, mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est une ''faute de goût'' de la part d'Opeth. On aime ou on aime pas, et je respecte les avis positifs.

Jeudi 02 Juin 2011 - 16:35:47
Personnellement je la trouve en totale adéquation avec la pochette de leur dernier live, reprenant une pochette d'un live de Deep Purple. Cette fois, il tape en plein dans la veine ( si j'ose dire ) des vieux groupes de rock pétés aux acides et autres joyeusetés du genre. Même si je préfère de loin la pochette de Blackwater Park ( ce côté sombre, brumeux, ah la trique quoi: ) ou de Watershed, j'aime vraiment l'originalité, la référence et surtout la prise de risque du au fait de choisir ce genre de pochette pour un album de death.
Opeth n'ont décidément pas fini de nous surprendre.