Opeth >> Opeth : Pochette de Heritage
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 02 Juin 2011 - 10:38:11

citation :
sarvgot dit : Magnifique.
Symbolique, dans la veine des anciennes pochettes de rock depuis les années 60.


Totalement +1.


Jeudi 02 Juin 2011 - 11:01:33
Effectivement, ça choque.

Mais personellement j'aime bien, ça tranche complètement avec le style habituel des pochettes; il ne reste plus qu'à attendre pour savoir si ce changement se ressentira aussi dans les chansons !

Jeudi 02 Juin 2011 - 11:24:30
en effet cette pochette sonne comme celle des année 60' voir 70' ! ça va bien avec le titre et ça change vraiment !!! hâte d'écouter le contenu !


Jeudi 02 Juin 2011 - 11:46:42


citation :
IDAC dit : Mais que ce passe t-il je ne reconnais Opeth  , j'ai un gros doute sur l'album à venir , en tous cas c'est pas commun chez eux un artwork aussi coloré , sa me laisse en interrogation  , après une tracklist super longue , mais bon faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ?

T'as vu où une tracklist toi? J'ai raté une news?

EDIT : ah ouais j'avais raté une news ^^. Mouais 10 titres ça va encore...
Le dernier album d'Amorphis a12 titres...et finalement il est génial...
Wait & See


Jeudi 02 Juin 2011 - 11:50:20
Je trouve la pochette très jolie

Jeudi 02 Juin 2011 - 12:04:41
Mmpf autant la pochette est très très réussie sur le plan esthétique, et ça fait un bel hommage à leur influences rock prog' des années 70, mais je trouve que ça ne colle pas à l'univers d'Opeth. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup moins coloré et de beaucoup plus mystérieux et sombre. Le soleil, la ville qui brûle, les tronches des mecs dans les arbres ... C'est sympa mais pas très Opeth. D'autant plus que l'artwork a été réalisé par Travis Smith, qui a vraiment une patte unique, et qu'on ne retrouve pas là.

Concernant l'album, va falloir s'attendre à de nouvelles choses apparemment. 10 musiques pour Opeth c'est du jamais vu, d'autant plus que celles-ci seront assez courtes (on atteint tout juste 8mn30 pour la plus longue) si l'on en croit la fiche de l'album sur SOM.
Enfin bon wait and see, je pense que les mecs d'Opeth savent de quoi ils parlent, mais je dois bien avouer que je suis très curieux, et pas forcement super confiant.


Jeudi 02 Juin 2011 - 12:16:00
Cool!


Jeudi 02 Juin 2011 - 12:17:03
Sublime, du Grand Art!


Jeudi 02 Juin 2011 - 12:20:17
Excellente pochette.


Jeudi 02 Juin 2011 - 12:27:26
Un peu surpris par ce changement, je n'aime pas trop. A voir ce que cela donnera pour l'audio.

   
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal