Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Oomph ! ou Rammstein
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lequel préférez-vous ?
Oomph !
Rammstein
Les deux sont excellents, j'arrive pas à choisir
Les deux sont à chier, j'arrive pas à choisir

Mercredi 17 Novembre 2010 - 18:50:52
Wahrheit Oder Pflicht a bercé mes nuits adolescentes pendant des mois

Jeudi 18 Novembre 2010 - 20:38:20
Sans hésitation, ce sera Rammstein pour moi!
Il faut dire qu'ils font parti des tout tout premiers groupes de métal que j'ai écouté... Des heures à rester plonger dans les entrailles de "Mutter"!
Je dois avouer que je connais moins Oomph! mais de ce que je connais, je trouve Rammstein beaucoup plus original et brutal.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 23:55:39
Sans hésitation OOMPH!. Le meilleur album du groupe est indéniablement Wunschkind, un album fort et qui transpire le malsain. J'aime toute leur discographie, de l'album éponyme à MONSTER.

Alors bien sur, j'adore Rammstein également, mais il n'y a pas ce petit truc que OOMPH! a et qui fait que ce groupe est vraiment LE groupe pour moi.

Lundi 22 Novembre 2010 - 08:31:32

citation :
Oompheuse dit : Sans hésitation OOMPH!. Le meilleur album du groupe est indéniablement Wunschkind, un album fort et qui transpire le malsain. J'aime toute leur discographie, de l'album éponyme à MONSTER.

Alors bien sur, j'adore Rammstein également, mais il n'y a pas ce petit truc que OOMPH! a et qui fait que ce groupe est vraiment LE groupe pour moi.

Vu ton pseudo on te voyait mal répondre le contraire en même temps, hmmm ?

Lundi 22 Novembre 2010 - 10:52:51
C'est vraiment parce qu'il fallait choisir entre ces deux là mais en groupe indus allemand je préfère largement Die

Mardi 14 Décembre 2010 - 01:13:02

citation :
tormentor dit : c facile pour moi c aucun des deux! je deteste ce ke font l'un et l'autre!0 donc à chier! hi!hi!
Trash'em all

Ha ha !!  Moi avant j'écoutais du Rammstein maiss mainteneant, j'entend le nom et... Aaark !  Oophm, connais pas trop mais je trippe pas à première vue....

Alors, j'ai voté : les deux sont à chier

Ps. Tormentor, j'adore ta franchise =D

Mardi 14 Décembre 2010 - 01:15:17
Ceci dit, pourquoi avoir classé ce topic dans le indu/néo/métal altenatif ? O_o + Big WTF

Mardi 14 Décembre 2010 - 12:51:20

citation :
blackmakup dit : Ceci dit, pourquoi avoir classé ce topic dans le indu/néo/métal altenatif ? O_o + Big WTF

Parce que ce sont deux groupes indus !

Mardi 14 Décembre 2010 - 12:58:18

citation :
blackmakup dit :

citation :
tormentor dit : c facile pour moi c aucun des deux! je deteste ce ke font l'un et l'autre!0 donc à chier! hi!hi!
Trash'em all

Ha ha !!  Moi avant j'écoutais du Rammstein maiss mainteneant, j'entend le nom et... Aaark !  Oophm, connais pas trop mais je trippe pas à première vue....

Alors, j'ai voté : les deux sont à chier

Ps. Tormentor, j'adore ta franchise =D

Comment tu peux dire alors avoir un avis sur Oomph! alors que tu connais pas ?

Mardi 14 Décembre 2010 - 13:03:52

citation :
blackmakup dit : Moi avant j'écoutais du Rammstein maiss mainteneant, j'entend le nom et... Aaark !

J'ai découvert le métal avec ce groupe et quelques années après je ne pouvais plus l'écouter non plus mes goûts ayant évolué. Sans parler de la déception du dernier album.

Mais je m'y suis remis récemment et franchement il y a du quand même du très bon. Suffis de mater le live aus berlin pour s'en convaincre.

Quand à Oophm je connais pas assez...